Invité
est en ligne
Invité
T'es insouciant et non importé par tout ce qui t'entoure sauf les lumières et le monde qui est le tien. Et quand tu poses la question, tu ne t'attends pas à cette réponse, tu ajoutes comme si de rien était Tu veux venir passer Noel avec moi alors ? Si tu as plus de famille, j'ai la mienne moi Trop jeune, trop innocent, trop naif ? La totale oui. Et puis toute l'Espagne et Le palais font partit de ton être donc tu fais très attention à ce qu'il y a dedans et à l'extérieur parce que tu as vécut dans ce palais enfermé pendant pas mal de temps. Alors t'essaie de lui décrire comme c'est, comme cela sera cette année même si tu ne sais pas si ton père a remit les mêmes décorations que l'année dernière ou non Oui c'est trop beau Parce que tu adores tout ça aussi. Tu fixes un instant les chalets pour entendre les paroles de Deirdre qui te gêne mais elle change vite de sujet Ca doit être là-bas non ? tu prends sa main, entièrement, avec la tienne pour marcher vers le chalet que tu penses être, et bingo point pour toi Regarde, bon y'a pas de guimauve mais c'est pas grave hein ? demandes-tu avant de sourire
(Invité)