Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas réellement pourquoi vous parliez de ça, tu ne sais pas mais tu as envie de savoir en fait. Parce qu'elle pose des questions et elle n'y répond pas totalement en fait. Tu passes ta amin dans tes cheveux pour essayer de les mettre correctement mais t'es trop occupé à écouter la jeune femme pour faire autre chose Rare ? Pourquoi c'est rare ? Je suis normal moi dis-tu avant de pincer tes lèvres. Tu ne sais pas si c'est normal ou nul en fait d'être rare, t'y comprends rien du tout. Mais sa question, tu hausses les épaules doucement Je sais pas ce qu'il faut faire donc oui. Si c'est pour te faire plaisir oui ajoutes-tu alors que ton regard se dépose vraiment sur Juan maintenant et il s'approche pour te prendre ton sac des mains Tu viens toujours alors ? Juan a des achats à faire et il a accepté de me laisser seul en ville Bon c'est le contraire, tu as harcelé Juan pour être seul avec elle en ville. Voilà la version mais tu ajoutes Non c'est pas vrai, c'est moi qui veut me promener en ville trop honnête, comme toujours en fait, bien trop et ça peut faire peur aussi mais c'est amusant n'est ce pas ? Tu pinces tes lèvres voyant Juan partir en direction de la voiture
(Invité)