Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais essayé de prendre la drogue pour la simple et bonne raison que je détestais ça d’avance, il n’était pas dans mes habitudes de fumer non plus, juste lorsque j’étais stressé ou énervé comme ce soir par exemple. Je savais que Liam se droguait et je m’étais toujours battu contre ça même s’il n’y accordait pas vraiment d’importance, au fond c’était une chance pour lui de ne pas être en couple avec moi parce qu’il aurait été forcé d’arrêter la fumette, le sniffage de cocaïne s’il me voulait. Revenons-en au sujet, si je parlais de drogue c’est parce que je m’imaginais que lorsque nous étions sous l’emprise de ces produits néfastes la sensation devait être pareille que celle que j’éprouvais actuellement, je ne sentais pas grand-chose et planait devant m’y reprendre à deux fois à chaque fois lorsque je voulais dire quelque chose pour être certain de ne pas dire une connerie qui me foutrait la honte devant Liam. « Tu as été courageux... » Je souriais amusé, il n’était pas dans mes habitudes de ne pas l’être en même temps, le médecin laissait son bistouri en faveur d’autres instruments afin de me recoudre et je sentais déjà tout de suite plus la douleur lorsqu’il piquait dans ma chair. J’oubliais pourtant bien vite ce qu’il m’était arrivé lorsque Liam s’approchait de moi, je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage, nos lèvres n’étaient qu’à quelques mètres et le temps s’arrêtait, je ne sentais plus rien, je n’entendais plus que le bruit de mon cœur qui tambourinait dans ma poitrine à une allure folle. « Hum.. Aloha ? » J’ouvrais les yeux voyant Liam qui avait reculé gêné, j’adressais un sourire à Briony étant encore un peu stone pour être honnête, j’étais frustré mais ce qui devrait arriver, si ça devait arriver arriverait bien un jour, je n’étais pas impatient. « Qu'est-ce qu'il y a eu ? » Je lui prenais la main fronçant les sourcils sentant que mon anesthésie locale était déjà bien loin. « Un mec m’a bousculé en boite et jme suis empalé. » Pas besoin de lui dire que c’était Liam.
(Invité)