Invité
est en ligne
Invité
Violence, haine, amour. Tout se mélangeait ce soir et je ne savais plus comment réagir avec Soliman. Je lui en voulais comme jamais d'avoir choisi Charlie et en plus, de vouloir que je reste à ses cotés alors qu'au fond, je souffrirais si je restais. « Mais bien-sûr… C’est de ma faute si tu as tout fait pour séduire Abygaelle, c’est de ma faute si tu m’as ignoré, c’est de ma faute si tout ce qui a pu t’arriver de mal dans la vie t’es arrivé tu ne le savais pas ? Je suis un aimant à malheur ! » ça allait loin, je ne lui reprochais pas tous mes problèmes, je n'avais cité que ce qu'il me passait dans ma tête. Ca me tiraillait le coeur qu'il parle d'Abygaelle, oui j'ai des sentiments pour elle, oui je l'appréciais énormément mais elle me rendait heureux, j'oubliais la douleur quand j'étais avec elle. Elle était tellement importante pour moi. Mais il y avait quelque chose que je voulais lui dire, et le message passa. Je tenais à lui. « Tu ne veux plus me voir… Tu ne me verras plus, c’est promis ! » Il partait, je le voyais partir dans la pénombre. Mais je voulais changer quelque chose : lui poser une dernière question. je me relevais, le voyant partir vers le parking. Je courais jusqu'à lui et prit sa main... glissante, chaude. Je ne pus serrer ma main contre la sienne et quand je la relevais, elle était pleine de sang. « Soliman... » Je l'attrapais par l'avant bras vers moi pour qu'il me fasse face. Il était blessé et je ne l'avais pas vu. Ma colère partit rapidement pour faire place à l'inquiétude qui me gagnait. J'essuyais ma main sur mon teeshirt. « Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu avais mal ? Tu t'es fais ça où ? » dis-je en tenant son visage. Vu la quantité, je me sentais inquiet pour lui...
(Invité)