Damen Claes a écrit:Kyra: j'ai une idée, Kyra pourrait faire partie des filles qui voit en Claes le séducteur et le coureur de jupon qu'il était avant d'être en couple, celui qui se tapait toute les filles pour briser leur coeur, Claes n'aimerait donc pas Kyra en premier lieu, ils se sont retrouvé coincé dans l'ascensur pendant près de trois heures , il aurait malencontreusement fait tombé son carnet à dessin et tu serais tombé sur un dessin décrivant parfaitement l'accident. A toi de choisir la réaction de Kyra pitié .... Ils auraient enfin pu commencer à en apprendre plus sur l'autre ceci dit voilà Damen n'apprécie pas Kyra car elle l'a jugé bien trop vite et n'apprécierait pas toute les questions qu'elle lui aurait posé, en gros il y aurait toujours des clash, Damen serait froid avec elle pourtant il ne peut s'empêcher de lui répondre, ceci dit dès que sa devient trop doux entre eux il y a toujours un pour mettre une tension, briser l'ambiance tu vois le truc ?
Ah oui en arrivant ici, quelqu'un aurait put te décrire en tant que coureur de jupon et briseur de coeur (peut être Mike , mon frère qui veut me protéger) et donc tout de suite je me méfie de toi. Je n'ai pas envie que tu t'amuse avec moi. Et donc quand tu viens faire connaissance avec toi , je serais assez méfiante et je te laisse aucune chance de me montrer tel que tu es maintenant.
Donc ensuite oui on pourrait se retrouver coincé dans l'ascenseur et ça pourrait être tendu entre nous comme souvent. Et donc en voyant le carnet, je ne peux pas m'empêcher de le prendre et de regarder car j'adore les dessins et quand je tombe sur celui de l'accident, je comprend tout de suite que c'est vrai puisque je fais pareil. Et là je commencerais à m'adoucir. Et donc à poser des questions pour comprendre. Sa ne serait pas de la pitié, mais de la compréhension.
Mais toi, tu ne me laisse pas de nouvelle chance , je t'ai jugée bien trop vite et tu n'apprécie pas du tout que je connaisse ton secret. Mais dans l'ascenseur j'aurais put te montrer un dessin et te faire comprendre qu'il m'est arriver quelque chose ( viol). Et même si tu t'adoucis, ça reste froid entre nous et on pourrait se provoquer, enfin pas méchamment, mais on se provoque pour ne pas être trop doux. On s'envoie balader pour se chercher tout le temps.
Moi j'adoreeeeeeeeeee sa va être marrant