Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Archiver - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A Archiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas un mélange de "on se détestait pour X raison mais on va se retrouver coincé ensemble par obligation et on va se rendre compte qu'on a des points communs" et "on s'embrouille tout le temps pourtant on s'adore"? ça pourrait être marrant à jouer! A Archiver  - Page 7 1881463262 (si tu veux de moi A Archiver  - Page 7 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar 1) Tu essaye à tout prix de me faire basculer de l'autre côté, me faire redevenir l'ancien Claes briseur de coeur, le bad boy que tout le monde aime/déteste
2)C'est assez étrange à la fac on se dit juste bonjour mais tout les soirs on se retrouve au bar à déconner
3) on a eu un accident de voiture, dans le fin fond de Cambridge on a du rejoindre le centre ville à pieds ensemble, ils nous est arrivé maintes péripéties, nous sommes désormais très proche. a développer.

Lequel te plais le plus.

Miss carlson: ça me vas c'est vrai que c'est pas mal à jouer, je te prends donc comme emmerdeuse pro' ahah <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être drôle ça! A Archiver  - Page 7 3850463188 A Archiver  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, bon faut trouver quoi maintenant^^

J'aime bien ces idées là:

*On se détestait pour X raison mais on va se retrouver coincé ensemble par obligation et on va se rendre compte qu'on a des points commun. ( Négatif puis positif)
*◘Je t'ai sauver d'une agression (à développer)

Et j'aime bien ça

*A perdu son frère jumeau dans un accident (il conduisait) ◘Est toujours en train de dessiné◘

On pourrait trouver un lien qui tourne autour de ça. Je veux bien du négatif/positif bien compliqué lol
En voici un peu plus sur mon perso
A passé toute son enfance dans a famille •Se sent bien avec eux•Mike est son grand frère et prend soin d'elle•A 13 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture •Se renferme tout de suite sur elle • Son frère essaye de la protéger • Son père commence à boire et deviens violent• Il commence à la frapper•Les assistantes sociales arrive et prenne Kyra pour la faire aller dans un centre • Pendant 3 mois elle se renferme sur elle et ne dis rien•Se fait adopter et s'entend bien avec sa nouvelle mère• Mais à 17 ans son père adoptif la frappe et la viol à plusieurs reprise•Se renferme sur elle et ne dis rien • A 18 ans part de chez elle•Viens d'arriver ici •Futur petite amie de Lucas*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra: j'ai une idée, Kyra pourrait faire partie des filles qui voit en Claes le séducteur et le coureur de jupon qu'il était avant d'être en couple, celui qui se tapait toute les filles pour briser leur coeur, Claes n'aimerait donc pas Kyra en premier lieu, ils se sont retrouvé coincé dans l'ascensur pendant près de trois heures , il aurait malencontreusement fait tombé son carnet à dessin et tu serais tombé sur un dessin décrivant parfaitement l'accident. A toi de choisir la réaction de Kyra pitié .... Ils auraient enfin pu commencer à en apprendre plus sur l'autre ceci dit voilà Damen n'apprécie pas Kyra car elle l'a jugé bien trop vite et n'apprécierait pas toute les questions qu'elle lui aurait posé, en gros il y aurait toujours des clash, Damen serait froid avec elle pourtant il ne peut s'empêcher de lui répondre, ceci dit dès que sa devient trop doux entre eux il y a toujours un pour mettre une tension, briser l'ambiance tu vois le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Claes a écrit:Kyra: j'ai une idée, Kyra pourrait faire partie des filles qui voit en Claes le séducteur et le coureur de jupon qu'il était avant d'être en couple, celui qui se tapait toute les filles pour briser leur coeur, Claes n'aimerait donc pas Kyra en premier lieu, ils se sont retrouvé coincé dans l'ascensur pendant près de trois heures , il aurait malencontreusement fait tombé son carnet à dessin et tu serais tombé sur un dessin décrivant parfaitement l'accident. A toi de choisir la réaction de Kyra pitié .... Ils auraient enfin pu commencer à en apprendre plus sur l'autre ceci dit voilà Damen n'apprécie pas Kyra car elle l'a jugé bien trop vite et n'apprécierait pas toute les questions qu'elle lui aurait posé, en gros il y aurait toujours des clash, Damen serait froid avec elle pourtant il ne peut s'empêcher de lui répondre, ceci dit dès que sa devient trop doux entre eux il y a toujours un pour mettre une tension, briser l'ambiance tu vois le truc ?

Ah oui en arrivant ici, quelqu'un aurait put te décrire en tant que coureur de jupon et briseur de coeur (peut être Mike , mon frère qui veut me protéger) et donc tout de suite je me méfie de toi. Je n'ai pas envie que tu t'amuse avec moi. Et donc quand tu viens faire connaissance avec toi , je serais assez méfiante et je te laisse aucune chance de me montrer tel que tu es maintenant.

Donc ensuite oui on pourrait se retrouver coincé dans l'ascenseur et ça pourrait être tendu entre nous comme souvent. Et donc en voyant le carnet, je ne peux pas m'empêcher de le prendre et de regarder car j'adore les dessins et quand je tombe sur celui de l'accident, je comprend tout de suite que c'est vrai puisque je fais pareil. Et là je commencerais à m'adoucir. Et donc à poser des questions pour comprendre. Sa ne serait pas de la pitié, mais de la compréhension.

Mais toi, tu ne me laisse pas de nouvelle chance , je t'ai jugée bien trop vite et tu n'apprécie pas du tout que je connaisse ton secret. Mais dans l'ascenseur j'aurais put te montrer un dessin et te faire comprendre qu'il m'est arriver quelque chose ( viol). Et même si tu t'adoucis, ça reste froid entre nous et on pourrait se provoquer, enfin pas méchamment, mais on se provoque pour ne pas être trop doux. On s'envoie balader pour se chercher tout le temps.

Moi j'adoreeeeeeeeeee sa va être marrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça au fond ils s'aiment bien mais en gros ils n'assument pas ce fait.... ça va être symp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial moi je kiff
Un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Damen! J'aimerais bien un lien avec toi! D'abord, on est équipier dans l'équipe de basketball et côté attitude, on se ressemble beaucoup (tous les deux sont bagarreurs, mystérieux, etc.)

Donc, pour te donner une idée, le lien que je propose, c'est que Nick et Damen s'entendait déjà bien au basket, mais quand, lors d'une sortie dans un bar, Damen déclenche une bagarre pour une raison x, que Nick l'aide à se défendre et participe à la rixe, que les 2 passent la nuit en prison, dans la même cellule, depuis, ils s'entendraient vraiment bien.

Qu'est-ce t'en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra tu commence please ?

Nick J'adore ton idée!! Ca me va parfaitement
(Invité)

Préférences de jeu