Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Archiver - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A Archiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAH mon chou, c'est trop ça quoi A Archiver  - Page 2 749226586 & le RP, plus qu'obligatoire A Archiver  - Page 2 3850463188
Je sais pas si une demoiselle s'est proposé, t'es tellement demandé A Archiver  - Page 2 2931463659 mais je voulais que Téo & Damen soient proches comme ... Téo est sa sœur de cœur A Archiver  - Page 2 3850463188 (ou sa meilleure amie si la place n'est pas prise 8) ) Ils pourraient être proche surtout que tu es un winthrop, et Téo les adore *sbam* On pourrait voir les détails en RP ? Voir comment on peut respecter au mieux notre lien selon cette base?? A Archiver  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téodora; Soeur de coeur ça me va, je le vois bien protégé au mieux Téo, de plus cela signifie qu'ils sont ultra proche comme des meilleurs amis voir plus vu qu'il la considère comme sa soeur. Oui on pourra voir en Rp ce que ça donne, tu as une idée de contexte ? avant qu'on commence le RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je pense que Téo a grandement besoin de Damen vu notre lien, ça ne va pas fort avec Romane donc elle aura besoin de lui quoi, et il pourrait sentir ça pendant qu'il lui rend visite à son appartemment ? Téo a emmenagé en ville à l'approche de la naissance, elle prépare la chambre du bébé car techniquement, dans un mois, elle accouche, sauf qu'en réalité, elle accouche le 31 décembre =D. J'avais proposé à Alek de faire le fameux RP où elle accouche, il m'a dit oui mais le truc c'est qu'il est pas sûr de pouvoir être là et je cherchais quelqu'un qui serait présent pour RP A Archiver  - Page 2 3850463188 Donc, on peut faire ça une journée du 31 décembre, Damen pourrait venir voir Téo pour la convaincre de passer la soirée avec lui (& je suppose avec Victoria aussi) afin de lui changer les idées, sauf que Téo se sent pas de venir donc, il pourrait faire style il visite son nouvel appart' pour mieux la convaincre de venir ? ça te dit ? A Archiver  - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va! tu veux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le faire, ça me dérange pas du tout. A Archiver  - Page 2 3850463188
Je t'envoie le lien par MP. A Archiver  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ma petite Téo d'amour merci de le faire ah j'ai hâte de rp avec toi enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Archiver  - Page 2 1839924927 A Archiver  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Claes a écrit:

Ambre J'adore ça correspond à Damen qui s'énerve très vite.... j'ai hâte de jouer ça fais moi signe quand tu es libre j'adore vraiment, c'est une très bonne idée donc ils seraient de bon amis et en plus il l'aurait sauvé d'une agression :norris:

Oui, oui c'est ça. J'ai aussi hâte que toi pour écrire ce moment, tu es libre pour le rp ou on attend un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre tu veux commencer? haha je sais je suis chiant mais je hais commencé les rp hahaha A Archiver  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur, je le commence volontiers : D J'écris donc le moment de "L'attaque :noway:"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Claes a écrit:Orchid Oui! ça me va tu veux un peu plus développer le lien? parle moi un peu de ton perso :picole:

Hum je ne sais pas ! à toi de voir si tu veux le développer ! A Archiver  - Page 2 2922479706
Alooors, mon perso :
profite de sa jeunesse à fond • passionné par son métier • se bat pour réaliser ses rêves • fou amoureux de Nina • espère secrètement pouvoir la récupérer • la cuisine est sa deuxième passion • joue de la guitare • est très gourmand • craint les animaux à part les chiens • a adopté un bébé jack russell il y a peu de temps • n'aime pas la pluie • aime regarder des films confortablement installé dans son canapé, avec la couverture remontée jusqu'au menton et quelque chose à grignoter • mange tout le temps mais ne prend pas un gramme • est très souriant • toujours disponible pour ses amis • boudeur • rancunier • impatient • éternel insatisfait • ambitieux • gourmand • pas très doué avec les filles • aime lire • aime la musique • prend grand soin de ses cheveux • aime s'habiller avec des fringues originales • est très fragile • n'a jamais connu son père • fume • aime faire la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)