Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Archiver
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A Archiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ARCHIVER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'MON PEOPLE
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.

P. PRENOM NOM
" groupe "

P. PRENOM NOM
" groupe "

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : Mais oui ma belle tua s déjà une idée une préférence parmis mes recherches ? :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dameeeeen A Archiver  3850463188
On a jamais joué notre lien sur Chuck, alors, rattrapons nous :TT: *sbam*
ça te dit un petit lien avec moi ? A Archiver  3850463188 je crois même savoir ce que je peux te proposer A Archiver  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dès le premier jour on à commencé à délirer, et depuis on ne se lâche plus » :punk: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? A Archiver  3850463188

J'aime bien le "on se taquine comme frère et soeur" ou "modèle photo" ^^ u bien autre si tu as des idées ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien le : "je t'ai sauvé d'une agression", si ça te dit. :luv2: Ce serait cool s'ils se connaissaient bien avant que cela n'arrive :) Bon, j'ai eu une idée, je la balance comme ça mais bon, je sais pas si ça va t'aller.

>Je me disais qu'ils pourraient être assez proches, s'étant rencontrés dans un bar ou en train de faire du sport peu importe, et ils pourraient souvent sortir ensemble pour n'importe quelle raison, juste pour s'amuser comme le font de vrais amis on va dire. Un soir, Ambre pourrait l'appeler pour lui proposer une sortie en boîte pour décompresser après une mauvaise journée et elle aurait commencé à lui demander des infos sur la famille de Damen après quelques verres alors qu'elle savait qu'il n'aimait pas en parler. Damen aurait put mal le prendre et ils se seraient un peu embrouiller de façon à ce que Ambre quitte l'endroit en lui avouant qu'elle pensait qu'ils étaient amis.
Elle serait sorti et se serait fait agresser, là ou Damen serait intervenu. Tu trouverais la raison pour laquelle il était sortit retrouver Ambre et tout...
Je sais pas du tout si c'est clair, en tout cas, c'est juste une idée, alors dis moi si ça t'en inspire d'autre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téodora: Grave en plus on avait un lien de la mort qui tue!!! T'as une idée c'est vrai? Je veux tout savoir et direct on commence un rp car depuis le temps ! :luv2: A Archiver  1839924927

Orchid Oui! ça me va tu veux un peu plus développer le lien? parle moi un peu de ton perso :picole:
.

Candice :hum: (on dirait trop un pervers ^^) Alors on peut mixer les deux, ils se taquinent comme des frères et soeurs, de plus Damen est très protecteur, vu ton côté naïve il pourrait te protéger contre toute ses personne qui en veulent juste après ton argent. Tu lui servirais également de modèle photo pour ses études .... Ils seraient donc très proches et assez complice t'es la petite chouchoute de Damen quoi :roxapple:

Ambre J'adore ça correspond à Damen qui s'énerve très vite.... j'ai hâte de jouer ça fais moi signe quand tu es libre j'adore vraiment, c'est une très bonne idée donc ils seraient de bon amis et en plus il l'aurait sauvé d'une agression :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)