Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Archiver - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A Archiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis parti aussi voir ta présentation tu fais des études d'art comme Damen déjà ça peut faire des bases pour le rp tu es plus vieux que lui je vois bien Damen faire le gros chieur à t'emmerder tout le temps, ils seraient un peu les deux potes inséparables, toujours à faire les 400 coups ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX !!! (même si avec Doryan c'était plus facile pour le lien je veux quand même !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien A Archiver  - Page 3 3850463188 Et j'en ai un qui me conviendrait bien :D

On est ensemble en cours de X tu n'a jamais osé me parler moi non plus pourtant un jours on s'est retrouvé tout seul à attendre ◘

En scénario j'avais bien vu ça :

Code:
 Eleanore était en maths (why not ?) avec toi et même-ci nous étions face à face (du genre t'es derrière et moi devant) nous nous sommes jamais parlés. Mais, un jour à tout hasard nous devions allés au même endroit et nous avions décidés de prendre l'ascenseur. Attendant donc l'ascenseur qui prenait du temps à arriver, nous avons commencés à parler et on pourrait s'être bien entendu comme ne pas s'être bien entendu (à toi de voir xD).

Voila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doryan n'est plus là!!? I'm out je te jure ^^ tant que j'ai un lien avec ton nouveau perso, il y a quelque chose dans mes recherches qui te plait ou on réfléchit ensemble.

Eleanore: J'aime bien l'idée ça me plait va pour ce lien et on dira que l'on s'est bien entendu j'ai pas envie de lien négatif pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Claes a écrit:Doryan n'est plus là!!? I'm out je te jure ^^ tant que j'ai un lien avec ton nouveau perso, il y a quelque chose dans mes recherches qui te plait ou on réfléchit ensemble.

Eleanore: J'aime bien l'idée ça me plait va pour ce lien et on dira que l'on s'est bien entendu j'ai pas envie de lien négatif pour l'instant

YEAAAAAH du positif avec FRANCISCO :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas hein ?! :44: A Archiver  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen Claes a écrit:Téodora: Grave en plus on avait un lien de la mort qui tue!!! T'as une idée c'est vrai? Je veux tout savoir et direct on commence un rp car depuis le temps ! :luv2: A Archiver  - Page 3 1839924927

Orchid Oui! ça me va tu veux un peu plus développer le lien? parle moi un peu de ton perso :picole:
.

Candice :hum: (on dirait trop un pervers ^^) Alors on peut mixer les deux, ils se taquinent comme des frères et soeurs, de plus Damen est très protecteur, vu ton côté naïve il pourrait te protéger contre toute ses personne qui en veulent juste après ton argent. Tu lui servirais également de modèle photo pour ses études .... Ils seraient donc très proches et assez complice t'es la petite chouchoute de Damen quoi :roxapple:

Ambre J'adore ça correspond à Damen qui s'énerve très vite.... j'ai hâte de jouer ça fais moi signe quand tu es libre j'adore vraiment, c'est une très bonne idée donc ils seraient de bon amis et en plus il l'aurait sauvé d'une agression :norris:

Oh oui ça me va A Archiver  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a fais un coup bas et depuis je t'en veux, pourtant nous étions très proche il y a toujours une partie de moi qui veut te pardonner mais je suis trop fier pour faire le premier pas

J'aurais bien voulus celui-ci s'il était toujours possible de l'avoir bien sur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me va parfaitement ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas