Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bolos - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les bolos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui a fait quoi ? Les bolos  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais rien, elle râle parce que je suis pas passé hier soir du coup je lui ai dit que j'avais autre chose à faire et que j'avais pas envie de passer ma vie au Lord non plus. Puis là j'lui demande de choisir une heure, un jour, une date, mais nan, faut la surprendre etc. relou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis surtout pas vous interrompre dans votre échange passionnante Les bolos  - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait te voir du con, tu sais pas lire entre les lignes Les bolos  - Page 9 1881463262
Tu vois, déjà un beau défi pour toi Les bolos  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi Alban, t'as peur de te retrouver seul avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il est en train de chier dans son short ! Monsieur il veut rester célibataire pour le reste de ses jours. Cette meuf le fait clairement sortir de sa zone de confiance du coup il flippe Les bolos  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui merci j'avais compris, mais j'avais autre chose de prévu. J'vais pas tout annuler pour une nana que j'ai vu une fois dans ma vie les gars.

Non, elle me casse les couilles avec ses caprices de princesse surtout. Les bolos  - Page 9 3619069448

Bon tu racontes avec ton khaled toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien à dire avec Khaled Les bolos  - Page 9 3619069448 J'vais pas crier sur tous les toits qu'on s'est parlé, t'as vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlé de quoi ? face

On te trouvera une muette Alban Les bolos  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De choses de grands que vous n'êtes pas capable d'aborder, à ce que je peux voir… Y'a des femmes qui ont l'air de vous apprécier, de vouloir apprendre à vous connaitre et vous, vous restez là à les traiter de noms …
Vous êtes weird les gars, j'en profiterais à votre place…
Vous savez, vous allez pas rester beau toute votre vie Les bolos  - Page 9 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)