Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bolos - Page 10

Les bolos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Alban se fait apprécier c'est certain, j'peux pas en dire autant pour moi-même. J'ai dit à l'amie de madame blondasse qu'elle serait enceinte en 2019 tu vois ! Les bolos  - Page 10 1881463262 Après, j'admet que la drague et pecho des meufs c'est pas le domaine dans lequel you know.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai cru lire ça plus haut…
Mais pourquoi tu y a dit ça ? En plus, comment tu peux l'savoir ? J'espère au moins qu'elle est pas stérile -_-
Bah… si tu la vois se repointer, tu vas pouvoir te poser des questions…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc d'instinct je suppose Les bolos  - Page 10 1616978029
Bah elle a droit d'aller boire un verre au Lord dans que j'me pose de questions Les bolos  - Page 10 1881463262 Elle timide, j'crois pas vraiment que ça soit son genre de s'imposer comme blondie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as sans doute raison, j'la connais pas ta meuf mystérieuse. Dommage, j'aurais fait un écornifleur Les bolos  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un quoi ? Les bolos  - Page 10 1881463262
Je crois au hasard, on verra bien. On fréquente le même université, y'a des chances que je la croise j'imagine, mais encore, j'suis pas doué pour le social Les bolos  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écornifleur, j'aurais tâter le terrain Les bolos  - Page 10 1881463262
Ouais, peut-être mais Harvard c'est grand et il y a plusieurs département qui ne sont pas tous à côté… Tu sais même pas en quoi elle étudie et tu espères la croiser ?
Bref, j'suis bien content d'avoir dis c'que j'pensais à Khaled, mes histoires, sont moins compliquées que les vôtres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tâter... tu veux essayer son garage c'est ça ? Les bolos  - Page 10 166564858
J'avoue, mais bon... on verra bien c'qui va se passer. Le Lord est un endoit ou je pourrais la voir !

Raconte un peu c'qui ce passe au lieu de te vanter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Advienne que pourra pour vous, mes grands garçons Les bolos  - Page 10 3997999705

J'vais pas conter ma vie hein… Mais il me veut, je le veux et pas que pour le sexe. On risque de se prendre un condo, avec seulement deux chambres (c'est lui qui veut ça, perso j'en aurais pris trois au cas où mais bon ) il a dit qu'il se sentait bien avec moi et je lui ai dit que j'allais faire en sorte de lui donner plus que son ex lui a donné…
Bref, j'susi en train de tomber amoureux, il le sait et la balle est dans son camps désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah... bah dit doncil s'en passe des choses dans ta vie ! Si ça prend le tournant que tu souhaites alors j'suis content pour toi mec ! Un condo, déjà ? Bah écoute, y'a toujours le canapéaprès Les bolos  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que veux-tu, il ne peut pas se passer de moi et mon corps :loukas:
J'avoue que j'aime bien dormir en cuillère
(Invité)

Préférences de jeu
veritas