Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bolos
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les bolos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith / @Moses S. Osborne

Les mecs… J'ai passé la soirée la plus bizarre de ma vie. Imaginez-vous donc qu'il y a une cinglée accro à l'homosexualité ou je ne sais trop quoi, qui s'est acharnée sur Khaled et moi hier, sur des trucs fucking chelou. J'en reviens pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des trucs fucking chelou ? Les bolos  1881463262 qu'est-ce qu'elle vous a dit ? Fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que je me rappelle, parce que disons que certain trou noir se sont apparus ce matin Les bolos  3619069448
Je lui ai fait un stip-tease, on a du s'embrasser, j'ai dû lui masser le dos avec ma graine (tu sais bien que j'ai bandé) et la folle, elle a probablement voulu que sa soirée se transforme en orgie, mais man… elle nous a tous mis deux par deux et on devait faire mouiller ou bander l'autre.. je t'épargne des détails xD
Comment tu penses que j'ai réagis. Pour Khaled c'est facile, il est hétéro si on laisse de côté de Silas, mais c'est pas mon cas. Et on s'entend que Khaled (je sais pas si vous le connaissez, mais bref) il est pas laid Les bolos  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rappelle-moi de ne jamais aller à une soirée avec toi Les bolos  1881463262 j'ai beau être hétéro j'ferais jamais ça même pour le délire xD ! Et ça s'est fini comment ? Tu t'es réveillé avec qui c'matin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine…
Mais j'me souviens plus de grand chose après le tripotage en duo Les bolos  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tripotage en duo ? Les bolos  1881463262 T'as pas parlé de ça mec hahaha donc au final t'a baisé avec lui on va dire les choses comme elles sont Les bolos  166564858 il a quoi de particulier ce mec ? C'pas ton bro' quelque chose comme ça ? J'pas trop réveillé encore Les bolos  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a des actions avec Tinder ta pote ? Non parce que là, niveau "cupidon power" elle fait fort Les bolos  1881463262 Et ton pote il t'a rien dit ? Genre vous en avez parlé ou fait semblant de rien ? C'était pas un peu chelou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas baisé avec lui Les bolos  3363626789 enfin j'crois pas. J'ai pas mal au cul donc… j'penserais pas. J'vous jure j'me souviens absolument de rien Les bolos  1881463262 Ouais c'est un de mes meilleurs potes, so y'a rien de particulier. J'ai pas de mal à dire qu'il est bandant, mais ça s'arrête là Les bolos  1881463262

Et stp… c'est pas ma pote. Je la connaissais à peine. Mélange pas les torchons et les serviettes ensemble Les bolos  1881463262 Disons que Khaled il prends tout à la rigolade, il a presque chier dans son froc lorsqu'il a dû m'embrasser, mais sinon il trouvait ça drôle le con Les bolos  1881463262 alors que moi, pas du tout Les bolos  3619069448
Et puisque je te dit que c'est chelou au max cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action avec Tinder Les bolos  1881463262 t'es con bordel Les bolos  1881463262
Après c'est peut-être ... J'sais plus ce que je voulais dire Les bolos  1616978029 bref ...s'il a prit ça pour de la rigolade c'est bon signe non ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, je suppose. Ça veut dire que c'est mon pote, quoi Les bolos  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)