Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bolos - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les bolos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'a raison c'est pas parce que t'a envie d'la pecho non plus Les bolos  - Page 8 166564858

Tu sais que sociabiliser avec des gens c'est pas mon fort... quand j'suis pas derrière le comptoir du Lord on s'entend.

Un ticket, ouais. J'lui ai dit qu'elle tomberait enceinte en 2019, je drague trop bien t'a vu Les bolos  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis plus fait pour les histoires sérieuses, les mariages et cie. J'me suis trop impliqué là-dedans, t'as vu où ça m'a mené ? C'est bon. J'en suis pas capable de toute façon.

Ouais bon, j'avoue que t'aurais pas dû lui balancer ça Les bolos  - Page 8 3619069448 Mais n'empêche qu'Ariel me pose des questions sur toi pour sa pote. Ouvre toi un peu mec, tu dis toi-même qu'elle est pas comme sa copine, donc c'est une meuf pour toi nan ? Elle est jolie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le fameux refrain du mec qui n'est pas fait pour les relations sérieuses, tu as d'autres excuses que celle-là ? Je connais ton passé mec.

Tu devrais t'ouvrir un peu plus toi aussi avant de donner des conseils aux autres Les bolos  - Page 8 550846730 Elle est jolie et timide aussi... manque de confiance en elle, mais c'est mignon. Le genre de femme qui m'interpelle le plus.

On fait un deal. Tu fais des efforts, j'en fais aussi. Elle ressemble trait pour trait à ta femme non ? Mon petit doigt me l'a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtez et faites vous vos meufs facepalm
Toute façon c'est impossible qu'elles ne veulent pas de vous, vous êtes canon (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux plus de ça.

M'ouvrir ? J'ai pas de problème à ce niveau.

Mais des efforts dans quoi ? J'ai vécu six ans avec la même fille pour finalement devoir l'enterrer. Ouais, physiquement ouais c'était à peu près ça. L'anneau en moins. T'imagine le truc malsain ? Fréquenter une nana qui a le physique de ma femme, morte. Ca frise l'obsession là. Et tu crois qu'elle quand elle va l'apprendre elle va le prendre comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais… De qui vous parlez, au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute Sandrick Les bolos  - Page 8 550846730

Tu sais Alban, t'es pas le seul mec à avoir vécu un truc pareil, c'est triste j'en conviens, mais tu ne vas pas passer ta vie seule non plus, n'importe quoi ! On s'entend que cette meuf est clairement barjo, elle pourra égayer ta vie un peu Les bolos  - Page 8 550846730 Ça n'a rien d'une obsession, tout de suite les grands mots.

À ta place je verrais ce signe divin comme une deuxième chance, c'est encore mon petit doigt qui me l'a dit tu vois.

La pute qu'il a ramener à l'appart l'autre soir et une de ses amies !
Et toi Sandrick quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrête un peu de la traiter de pute.

Ouais, t'en es où avec ton Khaled ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, tu la défend :loukas:
Mouille toi l'zizi et arrête de brouiller du noir. T'as une pile électrique près à te faire faire un tas de folies Les bolos  - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, elle boude Les bolos  - Page 8 3619069448 c'que ça râle pour un rien les nanas, rolala Les bolos  - Page 8 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)