Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bolos - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les bolos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrête pas de penser à Khaled et on s'obstine à me dire que c'est à cause de Billie et que j'ai pas les idées claires, que ça va passer. Bordel... Est-ce qu'ils sont dans ma tête ? Est-ce que c'est eux qui ont la patate qui pompe en sa présence ? est-ce que c'est eux qui sont troublé de ressentir un attirance pour on pote ? Est-ce qu'ils sont dans ma tête, premièrement ?

Et Khaled, qui dit qu'il veut dormir avec moi WTF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas te dire mec, j'suis pas dans ta tête justement ! Pourquoi ça te trouble à ce point de ressentir de l'attirance pour ton pote ? C'est. Des trucs qui ne se contrôle pas vraiment j'pense.

Ça fait quoi qu'il ait envie de dormir avec toi ? C'pas bien ? Il faut pas ? Tu sais pas c'qui ce passe dans aon subconscient à lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah t'as tout dit... c'est mon pote. Et j'ai pas envie de le perdre pour une stupide raison d'attirance.

Ça fait pas très viril de dormir entre hommes, alors qu'il se passe rien. Les bolos  - Page 5 3619069448 Et dormir en cuillère en plus.
Sauf que vous êtes deux à me dire que ça se fait.... J'vous trouve bizarre, mais c'est peut-être moi qui l'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas le rapport de la virilité là-dedans Les bolos  - Page 5 1881463262 si ça devient ton mec un jour tu vas avoir honte de dire que tu dors en cuillère avec lui parce que ça ne fait pas assez viril ? Si vous êtes bien avec ça why not ? Après c'est mon avis Les bolos  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te poses trop de questions j'crois. Tu t'en tapes de "ce que ça fait". De toute façon, à part vous deux, y'a personne si ? Si toi ça te plait, si t'en as envie, osef. Peut-être que le fait que ce soit ton pote ça te fait bizarre, mais dans ce cas, tu devrais peut-être essayer de passer outre ça et essayer de le voir comme "un gars" et pas comme "ton pote". Vis ton expérience avec lui, t'auras tout le temps de t'occuper de ce qu'en pense l'opinion publique après. Encore qu'honnêtement... Osef de l'opinion publique, fais ta vie poto.

(sorry j'suis au taff, y'avais le boss là il s'est barré c'bon.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Albator la voix de la sagesse Les bolos  - Page 5 550846730 on voit qui a de l'expérience ici Les bolos  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre de me poser 10 000 questions, j'arrête ça me convient mieux. So ... Les bolos  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devenir mon mec ? J'penserais pas que ça aille jusque là. Et je m'en bats les couilles de ce que les autres penses. C'est ce que MOI je pense. Et justement, je sais pas si je suis bien avec ça, parce que ouais, c'est mon pote...
Laissez faire, faites comme si j'ai rien dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce que tu passes quelques nuits avec Khaled que ça fait de lui ton mec. Tu t'engages à rien en partageant le même plumard. Il se pose autant de questions ton pote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Les bolos  - Page 5 1881463262  Qui a parlé que ça serait mon mec un jour ?
Vous comprenez pas que je le vis tout simplement mal d'être attiré par un de mes meilleurs potes ? C'est pas une question de dormir en cuillère ou même de baiser.
Et non, lui il sent fou, il prends jamais rien au sérieux de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)