Invité
est en ligne
Invité
J'aimais dominer et voir à quel point tu te crispais sous mon corps, tes doigts, ta mâchoire, puis même ta respiration semblait plus saccadée qu'il y a quelques minutes. Tu mentirais si à cet instant précis tu dirais que tu n'as envie de rien de plus.. je n'avais pas envie qu'une fois de plus tu me repousses. Tu exécutais à la perfection les caresses que je te demandais, c'était dingue à quel point sentir tes mains sur mon corps pouvaient me rendre si faible.. Je remontais mes lèvres dans ton cou pour mordiller ta peau doucement, respirant plus chaudement sans le vouloir. L'ambiance avait changé, on allait plus faire marche arrière. Tu agrippais mon corps pour m'allonger à côté et venir prendre place au dessus, attrapant une de mes cuisses pour la faire glisser autour de toi et glisser ta main dessous, non loin de mon intimité.
Ce que je veux c'est que tu m'embrasses.. doucement, sauvagement, avec passion ou pas, mais j'avais envie de goûter à tes lèvres, ça me rongeait et te voir me regarder de cette façon c'était pire que tout. Tu rapprochais ton visage et mes mains vinrent glisser contre tes épaules puis ton visage, continuant de parler presque à 1 millimètres de ta bouche .. ensuite tu me fais l'amour Rylan.. et c'est un ordre.. déglutissant doucement, je te fixais, scrutant chaque parcelles de ton visage, j'avais envie de toi comme je n'avais jamais eu envie de quelqu'un depuis.. des années.
@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)