Invité
est en ligne
Invité
Du talent? Mouai, j'en doute.. moi mauvaise joueuse? non jamais. Notre équipe avait gagné au lasergame et j'avais été super contente, là c'était autre chose, mais bon.. j'aurais mon massage une prochaine fois, par d'autres moyens!
En attendant j'allais chercher de quoi te masser convenablement, histoire de faire les choses bien, puis en revenant tu me demandais si tu t'allongeais. Oui.. sur le ventre. A ton aise. j'avalais ma salive, t'étais beaucoup trop sexy pour que je reste sage bien longtemps.. Je pris la décision de boire la fin de mon verre de rosé d'une traite, fermant les yeux pour venir m'asseoir sur tes fesses, puis j'attrapais l'huile que je giclais doucement sur ton dos. C'est un peu froid..
Posant la paume de mes mains sur toi, j'étalais doucement et partout l'huile, prenant maintenant le temps d'y glisser les doigts, mes ongles doucement, massant la nuque, les épaules, profitant pour te toucher comme jamais je ne l'avais encore fait. Pas avec autant d'insistance, c'était agréable.. Profites bien.. mes massages sont les meilleurs de tout Boston..
@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)