Invité
est en ligne
Invité
C'était notre première soirée tous les deux organisée en tant que -pas couple- mais presque. Et bien qu'on se soit vu ce matin, j'appréhendais un peu, mais dans le bon sens. Je n'avais pas commandé les sushis vu que tu n'aimais pas, malheur! J'adorais ça moi.. Mais j'avais acheté une bonne bouteille de vin rosé. J'avais tout rangé l'appartement, c'était petit mais j'avais fais en sorte que le coin salon-chambre soit aéré, avec de la place. La table basse vide, j'y avais déposé deux verres à vin, et une bougie. J'étais sortie de la douche juste avant donc après avoir enfilé des sous-vêtements que j'avais acheté trois jours avant avec Noa, j'enfilais une robe de chambre en genre de satin, rose poudré, prenant bien soin de faire un nœud qui tienne bien à la taille. Puis tu toquais, je vins t'ouvrir en te laissant entrer, refermant à clef derrière toi. Mhh, ça sent bon, tu as pris à quoi la pizza? j'étais nerveuse, voilà. Je prenais même pas le temps de te laisser entrer que je te parlais déjà de la pizza..
@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)