Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya first time, a first date. (ryloïs)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a first time, a first date. (ryloïs)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était notre première soirée tous les deux organisée en tant que -pas couple- mais presque. Et bien qu'on se soit vu ce matin, j'appréhendais un peu, mais dans le bon sens. Je n'avais pas commandé les sushis vu que tu n'aimais pas, malheur! J'adorais ça moi.. Mais j'avais acheté une bonne bouteille de vin rosé. J'avais tout rangé l'appartement, c'était petit mais j'avais fais en sorte que le coin salon-chambre soit aéré, avec de la place. La table basse vide, j'y avais déposé deux verres à vin, et une bougie. J'étais sortie de la douche juste avant donc après avoir enfilé des sous-vêtements que j'avais acheté trois jours avant avec Noa, j'enfilais une robe de chambre en genre de satin, rose poudré, prenant bien soin de faire un nœud qui tienne bien à la taille. Puis tu toquais, je vins t'ouvrir en te laissant entrer, refermant à clef derrière toi. Mhh, ça sent bon, tu as pris à quoi la pizza? j'étais nerveuse, voilà. Je prenais même pas le temps de te laisser entrer que je te parlais déjà de la pizza..

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20h30. Rylan se trouvait en bas de l’immeuble de Loïs. Une pizza en main, il sonnait à l’interphone. Après qu’elle lui eut ouvert l’accès, il s’engouffrait dans l’ascenseur. Une fois devant la porte de la jeune femme, il donnait un léger coup du poing pour signaler son arrivée. Enfin, elle lui ouvrait la porte. Vêtue d’un simple peignoir en satin, Rylan ne mettait pas longtemps à deviner la marque. Toutes les nanas s’arrachaient cette lingerie. Pour être honnête, il avait déjà regardé un défilé avec quelques potes pour reluquer les nanas. Alors la question était : qu’est-ce qui se cachait là-dessous ? « Fromage. J’savais pas ce que tu aimais, alors j’ai pris ça. » Tout le monde aimait le fromage, non ? On aurait dit une affamée ! Amusé, Rylan posait la boite en carton sur la table basse. C’est à ce moment-là qu’il remarquait les deux verres de vins et la bougie. Il n’était pas vraiment habitué à ce genre de soirée. Serait-ce possible que Loïs lui est prévu autre chose ? Détournant les yeux, il se débarrassait de son blouson pour révéler un t-shirt noir à manche longue près du corps. « Intéressant comme choix de tenue. » lui faisait-il remarquer.

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivé et je n'avais rien trouvé de mieux à dire que de te demander le goût de la pizza.. C'est parfait.. j'suis pas difficile moi, pas comme certains." qui n'aimait pas les sushis en 2018? Je te regardais en souriant malicieusement puis tu déposais la pizza sur la table basse et je pris la bougie pour la décaler sur le meuble TV, histoire de pas faire brûler l'appartement. Tu me complimentais sur ma tenue Ah.. ouais, comme j'sors de la douche j'avais pas envie de m'habiller de nouveau.. puis c'était vachement plus sexy qu'un pyjama qu'on se le dise. Je me dirigeais jusqu'au frigo pour aller chercher la bouteille de rosé pour l'emmener et la poser à table. Tu nous sers? j'attrapais mon verre et je le soulevais un peu, en te regardant. Tu avais choisi de mettre un haut noir, assez moulant, ce qui laissait deviner ton corps typiquement masculin..

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prenait ça comme un tacle personnel. « T’insinuerait pas par hasard que j’suis compliqué. » Un sourire goguenard sur les lèvres, l’irlandais se débarrassait de sa veste pour être plus à son aise. Puis, sans prendre de pincettes, il argumentait la tenue de la jeune femme. « J’comprends. » Elle ne voulait pas s’habiller ? Son œil. C’était exactement ce qu’elle avait choisi comme tenue pour ce soir. De ça, Rylan en était sûr. Avec le temps, il avait compris que les nanas calculaient toujours leur coup. Du moins, d’en certaine situation. Peut-être que celle-ci faisait partie de ces situations spéciales ? Revenant avec la bouteille de rosé, Loïs lui demandait de les servir. Prenant la bouteille, il s’exécutait. Une fois fait, il la remettait de lui-même au frigo. Puis, il venait s’installer près de la jeune femme. « Santé » disait-il en tendant son verre vers le sien. « Alors, tu nous a prévu quoi comme jeu ? »

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le premier mec que je connais qui aime pas les sushis.. allez, prend ça Rylan. Mais je voulais te taquiner simplement, comme dans le passé, à nos débuts. D'ailleurs, jamais je n'aurais pensé en être là avec toi quelques mois plus tard..

Tu nous servais deux verres de vin et tu prenais l'initiative d'aller remettre la bouteille au frais. En revenant on trinquait en se regardant dans les yeux, c'était la règle! Je bu une gorgée et j'attrapais une part de pizza pour mordre dedans. M'asseyant à mon aise sur le canapé,de côté. J'hésite encore entre un Uno ou un Scrabble.. t'es plus chiffre ou lettres? je tentais tant bien que mal de garder un air sérieux, bien que mon regard et mes gestes te montraient tout autre chose.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Croit moi, on est assez nombreux à pas aimer les sushis. C’est pas assez nourrissant. » Du pauvre riz collé et des bouts de poissons crus, ça calait pas un estomac ! « Les mecs qui t’ont dit aimer les sushis voulaient juste te choper. » disait-il en la taquinant.

Changeant de sujet, les deux étudiants finissaient par trinquer. Loïs ouvrait le bal en prenant la première part de pizza, mais très vite, elle fut suivit par Rylan. S’asseyant près d’elle, il écoutait ses propositions. « Uno est pas mal. » Etrange, il avait supposé qu’elle lui proposerait un autre jeu. Genre twister. « Mais sache que je suis assez doué pour ça. » Les nombreuses heures de jeux qu’il avait subi avec les jumeaux, l’avaient rendus assez fort.

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant Liam aime ça et il veut pas me choper, comme tu dis.. et les sushis c'était très bon, tu manquais de goût culinaire voilà tout. Je mangeais pour l'heure de la pizza avec toi et c'était bon. J'en étais à ma deuxième part et j'allais m'arrêter là. Je pris mon verre entre les doigts pour en boire une gorgée, de l'alcool, ça faisait une semaine que j'en avais pas bu. Oh, j'ai arrêté de fumer aufaite.. encore.. jusqu'à quand? c'était la grande question!

Je t'avais proposé de jouer à des jeux toute à l'heure mais c'était un prétexte, c'était pas du tout dans mes plans, mais je possédais quand même le Uno. Tu voulais jouer donc j'allais le chercher dans un tiroir où se trouvait quelques jeux de société, j'aimais bien ça, les journées à jouer en famille à toute sorte de chose, c'était le top. Je te regardais tout en mélangeant les cartes. On fait qu'une partie.. celui qui perd fait un massage à l'autre. Ok?

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas de risques. » Il avait lancé ça d’une manière catégorique. Liam lui avait dit qu’il ne toucherait pas à Loïs. D’ailleurs, après ce qu’il c’était passé avec Noa, valait mieux pas. Rylan adorait son meilleur ami. A ses yeux, il était comme un frère. Néanmoins, il savait qu’avec sa rupture, il avait souffert. Résultat, il profitait de sa liberté, mais pas toujours de la bonne manière. Entamant sa troisième part de pizza, l’irlandais manquait de s’étouffer en écoutant l’annonce de Loïs. « Jusqu’à quand ? » La dernière fois qu’il l’avait surprise en train de vouloir fumer, il en avait été la cause. Du moins, c’est ce qu’il pensait.

Terminant sa part, il s’essuyait les mains avec les serviettes en papier qu’il avait ramené avec la pizza. Puis, buvant une grande gorgée de rosée, il observait Loïs se lever pour aller prendre le jeu. De là où il était, l’irlandais ne put s’empêcher d’admirer les longues jambes de Loïs. « Prépare-toi à me faire un massage. » Il décalait la boite à pizza sur la grande table, avant de revenir vers la jeune femme. « A toi l’honneur. »

@Loïs Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était ton meilleur ami, je le savais, mais tu doutais peut-être de mon pouvoir de séduction sur les autres? Je souriais malicieusement. Puis tu manquais de y'étouffer quand je te dis que j'avais arrêté de fumer. Je vais essayer de tenir.. au pire si j'ai envie, j'aurais qu'à manger de la pizza. D'ailleurs, en me levant je la pris pour aller la mettre dans le coin cuisine, et je poussais la table basse au maximum. On va mettre le canapé en lit.. histoire de pas le faire après pour le massage, que TU vas me faire biensûr.. je t'aidais à le mettre en lit et en quelques secondes, c'était bon. Je te donnais tes cartes, les miennes. Puis la partie commençait. Je terminais mon verre de vin et entre temps dans la partie j'étais partie rechercher la bouteille histoire qu'on boive un deuxième verre. La partie allait bientôt se terminer, on était à Uno tous les deux et.. tu gagnais. Je secouais la tête en regardant au ciel. T'as de la chance c'est tout.. bon, chose promise, chose due. J'te laisse t'installer.. Je vais aller chercher de quoi bien te masser. j'adorais masser, secrètement, mais j'allais me garder de te le dire pour le moment. Je me levais une nouvelle fois pour aller dans la salle de bain, chercher une huile de massage, et je pris le temps d'éteindre la grande lumière et de laisser les rideaux fermés, malgré ça, on pouvait se voir grâce à la bougie puis au rayon de lumières extérieures, de la rue.

@A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le massage qu’il allait lui faire ? Riant sans retenue, Rylan ne put s’empêcher de répondre. « Soit pas si sûr de toi. » Alors, qu’elle dépliait le lit, le jeune homme l’aidait du mieux qu’il le pouvait. Puis, les deux étudiants commençaient leur partie avec pour compagnie le rosée. Plusieurs minutes plus tard, le vainqueur fut : Rylan !! « Mauvaise joueuse. Je ne te savais pas comme ça. » Encore une fois, il ne pouvait s’empêcher de la taquiner. « J’dirais pas que c’est de la chance, mais du talent. » Sûr de lui, il avait lancé ses derniers mots sur un ton espiègle. Aux anges, il la regardait partir dans la salle de bain. Ce dernier en profitait pour se mettre à son aise et se débarrasser de son t-shirt. Agenouillé sur le lit, il prenait une dernière gorgée de rosée au goulot. C’est à ce moment-là que Loïs revenait. Ses yeux se posaient sur elle sans gêne, alors qu’elle éteignait la grande lumière. « Je m’allonge ? »

@Loïs Johnson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)