Invité
est en ligne
Invité
En forçant sur ses jambes, il se relevait rapidement pour fouiller dans son sac. Un minimum d’affaire pour un maximum de temps dehors. Il trouva enfin son pull qu’il passa à Cali pour qu’elle l’enfile. Et il se repositionna comme il était quelques secondes avant. Et oui, bien évidemment que son pull lui allait bien mieux à elle qu’à lui. Elle avait l’air minuscule dans ce grand pull, parce que Caleb, c’était pas un petit garçon. « Je pense que la communauté des ours te pardonnera de cette affront pour la délicieuse dégustation d’un chocolat. » Il hocha la tête plusieurs fois (avec cette tête ) et il se mit à rire. Caleb la voit fouiller sur son téléphone, cherchant une idée pour tuer le temps à venir. Il était loin d’être fatigué, donc au moins, ça pourrait être le moment de s’amuser un peu. Mais elle prit un air un peu trop sérieux, quelque chose que Caleb ne déchiffrait pourtant pas en elle. Qu’allait-elle lui demander ? Et elle balança son dilemme. Caleb, qui n’avait pas remarqué qu’il avait retenu sa respiration soupira en riant puis réfléchi un instant. « Le profond geek en moi dirait pokémon, mais le Serdaigle que je suis te dira sorcier à Poudlard. » Puis il récupéra le téléphone des mains de Cali pour qu’elle puisse jouer à son tour. Que ça ne soit pas juste un questionnaire spécial Caleb. Il fit tourner la question suivante. « Tu préfères… participer aux Hunger Games ou être jeté dans Le labyrinthe ? » Sa réponse a lui n’était pas clair, mais il cliqua sur la deuxième proposition, car elle laissait peut-être un peu plus de chance de survie.
@Cali Spencer
(Invité)