Invité
est en ligne
Invité
Caleb émit un petit rire quand Cali parla du chasseur. Ce conte était merveilleux et collait bien à la peau de la blonde qui entamait des manœuvres pour sortir le véhicule de sa place de parking. Caleb s’installa comme s’il était chez lui. De toute façon, il avait foutu ses affaires sur la plage arrière, allongé un peu le dossier de son fauteuil, et ouvert un peu la fenêtre. Elle avait raison sur un point. En suivant autres directions jusqu’au bout, on atterrissait où ? Il n’avait jamais essayé, et c’était l’occasion de résoudre un petit mystère inutile en ce jour sombre et gai à la fois. « Maintenant que tu le dis, si. C’est parti pour aller à autres directions. On s’arrêtera quand on sera fatigué. Ou qu’on aura faim. T’en pense quoi ? » Elle était autant partante que lui, c’était ça qui était bien. Il n’avait pas l’impression de devoir faire semblant à ses côtés, il pouvait être lui-même. Il soupirait légèrement de plaisir en posant sa tête sur l’appui-tête quand il reçut un portable qui atterrit directement entre ses jambes. Caleb se mit les deux mains au paquet, plus par surprise que par douleur. « Aïe ! Castre-moi complètement tant que t’y es ! » Il levait les yeux au ciel en riant, et il regardait ensuite les suggestions, ce qu’elle écoutait en général. Bon, ça va. C’était pas complètement à refaire. Mais elle lui annonça que sa passion du monde, c’était les chansons de Noël. « Il n’y en a qu’une que j’aime, que je chante à tue-tête et que je hurle de plaisir à chanter. Tout ce qu’il se passe dans cette voiture reste dans cette voiture. » Et il balance du Mariah Carey. « Iiiiiiii don’t want a lot for Chistmaaaaaas, There is just one thing i neeeeeed. » Bon. Juste après, on balancerait un peu de Panic! at the disco, ou du Skillet, ou même la BO de The Greatest Showman. Histoire de contrebalancer ce plaisir coupable qu’il s’octroyait non sans une pointe de honte pour les gens extérieurs.
@'Cali Spencer"
(Invité)