Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3850463188 Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 4205929361 Elle va pas faire long feu comme ça Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht :loukas: :loukas: au pire, qu'elle se brule un peu les ailes Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz Tu te rends compte que Eym est plus vieux que le frère de Nina Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3997999705 c'est trop marrant Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3997999705 On se lance dans un rp, Nina et Eym se voit suite au sms de Nina a sa rentré du Brésil ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Oui je m'en rends compte Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 166564858 mais elle est attirée par les plus âgé qu'elle. Sa première fois elle l'a eu avec un type 8 ans plus vieux Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 166564858

Oui avec plaisir hanwii hanwii Tu veux le commencer ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz Bon alors ça va, il est dans la moyenne Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 1881463262
Tu le commences ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3850463188 (je suis pas galant t'as vu (emo) heureusement que Eym est pas comme moi Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 1881463262 je le fais dans la soirée, je t'enverrai le lien :heaart:

Ouais, heureusement Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 166564858 Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz t'es une perle Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 1839924927
Grave, heureusement que je suis pas comme lui aussi, alcoolique et drogué, ça serait horrible Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Oui enfin ça je ne suis pas là pour le voir IRL donc à la limite ... Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 166564858 (quoi que tes RPs devraient être fun maybe Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina M. Vaz Je dis plus rien alors Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 3997999705 Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 1881463262 moooh non Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 927261665

(C'est grave si je fais pas trop long le rp ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 7 1365124802 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)