Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Eymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gil' est arrivée à Washington à ses six ans donc bon ca fait un paquet d'années du coup Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1881463262

Et mon idée te plait ou pas ? On peut la remanier aussi Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht adjugé alors! On se tient au courant pour un sujet Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson Ben c'est bon alors Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1616978029 Elle y est depuis un bail, et lui il est harvard depuis un bail aussi, donc voilà, il aurait pu aller faire un trip a Washington et paf Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 3997999705

@Elisee Hawke Ben dès que t'es dispo Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EYMERICH WILBRECHT - Oui et du coup ils seraient restés amis depuis le temps, combien de temps a peu près ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Je suis (presque) toujours dispo :luv2: . En tout cas, je suis partante pour un sujet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson Ouais Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 3997999705 Je sais pas, 4-5 ans je dirais ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1616978029

@Elisee Hawke Tu m'en vois ravie, parce que moi aussi je suis dispo et partant Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EYMERICH WILBRECHT - Ca me va :p Une idée pour leurs retrouvailles ? Peut être au conservatoire de Boston ou je ne sais pas Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht On partirait sur quoi? Eli qui recevrait un coup de fil pour aller chercher Eymerich à quelque part? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson Peut être sur le campus ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1616978029

@Elisee Hawke Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 3997999705 Owwi ça serait assez marrant Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EYMERICH WILBRECHT - pourquoi pas ici ? Ce serait bien le genre de Gil' de jouer de la guitare ou de faire un karaoké là bas Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 4 1881463262

https://www.i-love-harvard.com/f204-do-re-mi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)