Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Eymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eymerich Romane Wilbrecht  
Eym' Wil' WeWe
 26 ANS
Allemand
 Boston
Célibataire
Bisexuel
Étudiant Mathématique Appliqué & Ingénierie Aérospatial
  Indécis Confrérie
 Simple / Sympa
 Banale / Volage

26 ans ¤ 1 novembre 1992 à Munich ¤  Bisexuel ¤ Origine : Haute société Allemande ¤ Son père est un prodige en mathématique ¤ Sa mère une prodige du violoncelle ¤ Son grand frère a un don pour la musique, sa petite soeur un Q.I supérieur ¤ Très jeune, a peur d'être mis à l'écart, alors il foire son test de Q.I volontairement ¤ A toujours limité son potentiel et ses capacités pour être normal ¤ Est devenu le mouton noir de la famille, celui qu'on critiquait ouvertement ¤ Sujet de moqueries et de remarques acerbes par tous les gens de la haute ¤ Sa soeur et son frère développent leurs capacités, et Eymerich devient une ombre ¤ Glisse vers la drogue et l'alcool ¤ Préférait s'amuser, profiter de la vie, que de devenir comme son père ¤ Son casier judiciaire se remplit entre drogue, alcool et bagarre ¤ Apprend la mort d'une de ses amies, battue par son mec ¤ Décidé d'aller à Harvard ¤ Passe les SATs et obtient une note quasi parfaite ¤ Passe un test de Q.I pour prouver à ses parents qu'il est aussi une tête ¤ Il a une image de "gosse de riche qui s'ennuie et fait n'importe quoi" ¤ A toujours été dans les premiers de sa classe depuis la première année dans toutes ces matières ¤ Passe la surfaceuse sur la patinoire comme job étudiant ¤

Caractère : ¤ ¤ Banale ¤ Conformiste ¤ Inventif ¤ Intuitif ¤ Bricoleur ¤ Sympathique ¤ Fidèle en amitié ¤ Volage en amour ¤ Simple ¤ Aime s'amuser ¤ ¤
Adore : le surf, regarder les entrainements des joueurs de baseball / Hockey, et les matchs, écouter de la musique pop entraînante pendant qu'il étudie,
Alcoolique, essayant de garder ses distances avec la drogue. Tactile quand il est bourré ou déchiré. N'a pas peur de se ridiculisé

code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez poster.
Je finirais ma fiche Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Moi j'aimerais un lien Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  3087562708 Je te présente ma petite poulette:

Alors Soso elle est née à Boston, mais elle y a vécu jusqu'à ses 5 ans avant de partir avec sa mère à Philadelphie. Si son père est très riche, sa mère ne l'était pas du tout, donc elle a du travailler pour aider sa mère à payer les factures, tout ça. Finalement sa mère est décédée il y a deux ans et depuis elle est revenue à Boston chez son père. Elle vit assez mal le décès de sa maman, mais ne le montre pas du tout. Elle a l'impression de vivre une nouvelle vie puisque son père est PDG d'une entreprise et donc, est très aisé. Elle est arrivée avec rien, aujourd'hui elle a tout ce qu'elle souhaite. Elle aime sortir, faire du shopping et reste partagée entre devenir la fierté de son père ou faire n'importe quoi pour qu'il se rappelle qu'elle existe. Elle aime se montrer sûre d'elle avec les hommes, mais en réalité elle ne leur fait pas confiance. Elle n'a jamais eu relation sexuelle avec un homme, elle bloque systématiquement, et pire elle se défile au point de couper les ponts du jour au lendemain juste à cause de ça, plutôt que d'avouer qu'elle bloque et/ou qu'elle est encore vierge. Elle a un caractère trempé, mais ça ne l'empêche pas d'être sociable, souriante, avenante et téméraire ...

Voila voila, j'ai vu que Eymerich était un fêtard, ils auraient déjà pu se rencontrer à une soirée ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht finalement, c'est moi qui viens te demander un lien :love2: . Tu avais déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino Oui quand il bosse pas des trucs insoluble il profite trop de la vie :lol2: je tient à préciser qu'il peut vite devenir "collant" tactile en soirée vu qu'il boit trop :rvmp:

@Elisee Hawke non pas spécialement d'idée mais on va se trouver un truc bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht on va réfléchir ensemble alors :yay:.
Parle-moi un peu d'Eymerich Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Ils auraient donc pu se rencontrer en soirée. Quitte à passer une partie de la soirée ensemble, sauf qu'en voyant qu'il est un peu plus entreprenant, elle aurait pu lui dire qu'elle doit bouger et là, à voir s'il l'aurait laissée partir, quitte à ce qu'ils se croisent sobres, quelques jours plus tard, ou bien s'il aurait essayer de comprendre où est le problème. Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  166564858

Ou alors, on peut dire que comme elle avait un peu bu, elle aurait été un peu moins sur la défensive, mais une fois qu'ils se revoient sobres, elle aurait été beaucoup plus froide ? Il pourrait ne pas trop capter ? à toi de me dire ce qui correspond le mieux haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke
Spoiler:
Je sais pas ce qui pourrais ou pas être important Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  1616978029

@Soraya E. Delfino En règle général ça l'aurait pas trop marqué, parce que quand il devient tactile à câliner le monde c'est qu'il est déjà pas frai Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  166564858 mais j'aime bien la seconde Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  3997999705 Alors ça aurait pu lui rappeler des souvenirs contradictoire Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  166564858 et il aurait chercher à comprendre ce paradoxe entre les souvenirs de la soirée, et sa réaction là Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht il est surdoué à ce que j'ai compris, comme Eli Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  2474380249. . Il a déjà dû faire un saut à l'hôpital à cause de l'alcool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Oui tout à fait Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  166564858 et vu qu'elle est un peu orgueilleuse, elle ne voudrait pas avouer qu'il y a quelque chose, jusqu'à ce qu'il arrive à la mettre devant le fait accompli peut-être Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)