Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eymerich : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke On peut pas être parfait Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 166564858 en tout cas Eym y arrive pas Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 166564858
Je sais pas, je verrais bien un lien plutot positif avec Elisee ou pas, je vois que le passé militaire de la jeune femme est sensé inspiré le respect et qui sait intimidé peut être des étudiants Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 166564858 compte sur Eym pour pas être impressionné Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht Personne n'est parfait, de toute façon :hanhan: .

Eli n'est pas du genre à prendre la grosse tête parce qu'elle a fait partie de l'armée et qu'elle en a bavé. Au contraire, elle sait rester humble Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 2474380249 . Si on part sur du négatif, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés banalement dans une bar mais qu'Eli n'a pas supporté son côté tactile (là on pourrait dire que son caractère bien trempé serait ressorti Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 2474380249 ). Pour un lien positif, j'imaginais qu'à l'inverse elle aurait pu prendre sa défense dans un bar. S'étant montré trop tactile avec une demoiselle, son copain aurait pu vouloir lui en donner une et Eli serait intervenue :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke Dis pas ça a Eym ça va lui briser le coeur Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1881463262
Et ben ça leur fait un point commun Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 3997999705
Moi je préfère du positif Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 166564858 et pis si tu évites à Eym se prendre des coups t'es sa super héroine Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 3850463188

@Gillian O. Johnson Avec plaisir Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 3850463188 T'as une petite idée de ce que tu voudrais ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht on va éviter de lui briser son coeur alors Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1629572796 .
J'aurais pensé qu'il serait vexé d'être défendu par une femme Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 3997999705 . Du coup, ils se connaîtraient depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Eymerich a a déjà été sur Washington ? parce que Gil' a eu sa période rebelle où elle sortait bcp, buvait en soirée, fumait bref faisait que de la merde Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1881463262 Ils auraient pu avoir des amis en commun ou je ne sais pas à vrai dire ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke  Merci Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1839924927
Hm, il est loin de ce genre de considération en fait Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1616978029 Surtout quand il est déjà bien abimé par alcool ou la drogue Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1881463262

Pas quand il était en Allemagne, mais clairement depuis qu'il est à Harvard pourquoi pas Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 3997999705 ça fait 5-6 ans qu'il est ici Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben pour le coup ca fait que depuis le début du mois qu'elle est à Harvard, elle était à la fac de Washington avant Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1881463262

Peut être que la mère d'Eymerich aurait pu avoir fait un passage au conservatoire de Washington et du coup elle aurait parlé à son fils d'une fille jouant bien du violon et à voir comment Eymerich aurait voulu retrouver la trace de cette inconnue qui avait marqué l'oreille musicale de sa mère ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht bon, ça va alors Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1001568715 .
Eli vit à Boston depuis 4 ans mais elle a commencé à enseigner il y'a environ 3 ans. Ils peuvent donc se connaître depuis 3 ans ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson Bah justement c'est nickel ils ont qu'à se rencontrer y'a quelques années quand Eym était déjà à Harvard et Gi' à Washington ? Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 1616978029

@Elisee Hawke Trois ans c'est super Eymerich  : La différence entre la stupidité et le génie, c’est que le génie a ses limites.  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)