Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy je ne sais pas si tes recherches sont toujours à jour, mais au pire on se trouvera autre chose sans problème (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 6 1365124802 j'adooore ta demoiselle et en lisant le lien «âme soeur» ça m'a fait penser à thom (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 6 1881463262 ok c'est pas une fille, mais il est quand même étudiant en design de mode genre à constamment être derrière sa machine ou un crayon à la main pour dessiner la plus belle robe. puis avec son personnage drag, il connait assez bien le maquillage, alors ça fait pas mal l'opposé de levi qui a quasiment des côtés plus masculins que lui! et la fin, je ne suis pas contre non plus (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 6 166564858
autrement, pour la muse, j'imagine totalement thom avoir eu un crush artistique sur levi. elle ne ressemble pas aux autres filles, enfin elle a un style unique face il dessine beaucoup et qu'elle porte de ses vêtements serait un honneur!
donc à voir ce qu'il te reste de dispo et ce que tu as envie également!
(Invité)