Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy je ne sais pas si tes recherches sont toujours à jour, mais au pire on se trouvera autre chose sans problème j'adooore ta demoiselle et en lisant le lien «âme soeur» ça m'a fait penser à thom ok c'est pas une fille, mais il est quand même étudiant en design de mode genre à constamment être derrière sa machine ou un crayon à la main pour dessiner la plus belle robe. puis avec son personnage drag, il connait assez bien le maquillage, alors ça fait pas mal l'opposé de levi qui a quasiment des côtés plus masculins que lui! et la fin, je ne suis pas contre non plus
autrement, pour la muse, j'imagine totalement thom avoir eu un crush artistique sur levi. elle ne ressemble pas aux autres filles, enfin elle a un style unique il dessine beaucoup et qu'elle porte de ses vêtements serait un honneur!
donc à voir ce qu'il te reste de dispo et ce que tu as envie également!
autrement, pour la muse, j'imagine totalement thom avoir eu un crush artistique sur levi. elle ne ressemble pas aux autres filles, enfin elle a un style unique il dessine beaucoup et qu'elle porte de ses vêtements serait un honneur!
donc à voir ce qu'il te reste de dispo et ce que tu as envie également!
(Invité)