Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible faut croire. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Enfaîte attachiante, comme on pourrait dire. Ouais, celle qui ne sait pas ce qu’elle veut, jamais, indécise, tout est compliqué. Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. Tu es influençable, malgré ton caractère de merde. Tu sais te défendre à la fois te faire embarquer par des belles paroles. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, un rien te fascine, tu juges que tout ce qui t’entoure mérites admiration. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es une femme forte, une survivante d’une leucémie. Tu as besoin d’amour, tu y crois, au grand amour, tu penses au fond, peut être que quelqu’un sur Terre pourrait s’assembler avec toi, te supporter. Mais tu veux profiter, maintenant, enflammer le brasier qui s’endort en toi. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

-------------
(EN CE MOMENT) t'as quitté les usa en juillet pour revenir en suisse quelques temps, tu viens de revenir début novembre.

(UN) un jour de 1996, la petite dernière d’un couple bancal, le père banquier, un helvetico américain (américain aux origines suisse) et une suédoise médium, ils vivent en suisse, zurich, le côté lieben auto du petit pays au chocolat. il y a ton frère, grand frère, un an à peine, phineas. (DEUX) quatre ans, une fatigue énorme, perte de poids, tous ses vomissements à répétitions, une leucémie, cette merde, saloperie. ces traitements chimio pendant quatre ans, t’as souffert, t’as failli partir, t’es revenue, t’as survécu, t’es devenu forte, t’es une survivante, à chaque rendez-vous annuel de contrôle où il n’y a rien, toujours rien. (TROIS) tes parents, ils ont divorcés, séparés, maman s’est barrée avec ce trafiquant à la con aux usa et papa s’est remarié avec cette connasse trois fois plus jeune que lui, t’avais que dix ans, phineas est parti avec elle, toi, t’es restée là, avec ton père le banquier. (QUATRE) phineas et toi, comme deux doigts de pieds, deux siamois inséparables, pourtant, si opposés, vous vous complétez, des putain de légos. (CINQ) t’as zigzagué entre zurich et boston pendant près de dix ans, entre papa et maman, entre ton frère et la distance insupportable, entre ta belle-mère la bitch et le beau père qui se la joue narcos. t’aimais les usa, la grandeur, l’extravagance, si loin des traditions européennes, tu t’y voyais déjà gamine, tu savais, c’était là-bas que t’allais vivre. t’es sans limites, toi, t’es la ricaine parfaite. (SIX) tout a merdé, à ce moment de ta vie, tout s’est embarqué, un tourbillon a tout dévasté dans ta tête, dans ce que tu es. les vas et viens, le divorce, tout ce merdier sans nom. tu ne voulais pas de tout ça, tu ne savais pas ce que tu voulais, tu ne sais toujours pas. tu as changé. en mal, peut-être, t’as juste vrillée. tu voulais de la nouveauté, voyager. tu voyais ton avenir différemment, de celui de ton père. pas grand-chose ne pouvait t’intéresser, si ce n’est cette adrénaline, celle d’être libre, de te teindre les cheveux de toutes les couleurs et dessiner des faux tatouages au feutre indélébile le long de tout ton corps. cette crise d’ado, la fameuse, dévastatrice sur plus d’un point dans ton cas. papillon de la nuit, solitaire. (SEPT) ton grand père, cet homme, fou de voiture, fou du monde automobile, il t’a initié dans ce territoire, tu t’es frayé un chemin dans un univers en grande partie masculin, comme par simplicité d’être entourée de gent virile. tu l’es quasiment tout autant qu’eux après tout. garçon manquée, assumée. t’es mains sont quasiment tout le temps en contact de ton véhicule de puissance. Depuis l’obtention de ton permis de conduire, tu as cette voiture, celle avec laquelle tu as remporté une petite collection de prix. ouais, rien ne te prédestinait à jouer dans la cour des rallyes, pourtant, ce qui te fait vibrer pendant de longues années. (HUIT) ton père n’a jamais vraiment compris, cette passion automobile, personne en fait, personne n’aime ça particulièrement dans tout entourage, le loup à part. comme toujours. une perte de temps selon eux, selon tout le monde, peut-être, rien à foutre de ton côté. tu es passionnée par les films de fast and furious vivant pour paul walker t’es aussi quasiment morte quand il a perdu la vie, « see you again » en sonnerie de ton téléphone, le cliché à mort que t’es seule à comprendre, faut croire. (NEUF) à tes dix huit tu pars pour la nouvelle orléans, travailler dans cet énorme circuit, pendant un an, puis finalement tu rejoins phineas à cambridge afin de monter ton dossier pour harvard, rejoindre ton frère, te calmer, bizarrement. instable, tout le temps, après tout. tu t’y plais, là-bas, sur les bancs de l’université, ta voiture est venue avec toi, ouais, c’est sûr. (DIX) ta voiture garée à côté d’une table de sérigraphie dans le garage où tu vis quasiment. parce que depuis tout ce temps, ce que tu cachais grossièrement à tout le monde c’était cette part d’art en toi. tu dessinais, depuis toute gamine. t’as continué, dans ton coin, éloignée. affiner ton style, provocant et trash, ce que tu veux c’est délivrer un message, simple et court, d’où la sérigraphie, rapide et pas cher. tu placardes tes estampes partout dans les rues, ton opinion. celui que tu gueules dans des manifestations qui te tiennent à cœur ou juste pour en parler. pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. l’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante à tes propres services.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeey par ici hanwii,
je cherche toutes sortes de liens,

-ambiguité (f/m), levi elle veut s'amuser, maintenant, avant elle était sous réserve ne voulant pas s'amuser avec n'importe qui, c'et révolu, elle veut jouer, provoquer, s'faire brûler, enflammer, mais attention, elle s'attache vite et peut tout aussi vite repartir,

-bff d'enfance (f/m), levi elle vivait en suisse jusqu'à ses 18 ans mais depuis ses 10 ans elle fait vas et viens entre zurich et boston (chez sa mère et phineas) donc c'est possible d'avoir des potes de longues dates,

-son âme soeur (f), levi elle n'ait pas très fifille, elle est plutôt mécanique que shopping, elle a besoin d'une part de féminité dans cette vie de garçon, X est son extension, son complément, elles sont opposées ou identiques, ce sont deux doigts d'la main, bonnie and clyde, pâte et sa boulette de viande, mais il y a toujours eu cette ambiguité entre elles, jamais plus loin que des attirances secretes mais c'est ce baiser pendant cette soirée action vérité qui fait danser les quiproquo,

-internet friend (f/m), levi elle traine souvent sur les réseaux sociaux, elle a rencontré x, avec qui elle comptabilise des milliers d'heures d'appels et un million d'sms au moins, ils se sont jamais vu (raison à trouver ensemble),

-muse (f/m), levi, elle est inspirante, son caractère, ses tatouages, elle n'est pas "commune", elle pourrait être la muse d'un artiste, photographe, n'importe qui,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux être l'internet friend. caleb, c'est un geek en puissance, il passe sa vie sur son ordinateur et son portable, il est en multimédia (M) et informatique (m).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein
TU INAUGURES
(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  Giphy

ALORS, pourquoi pas oui (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  166564858,
j'viens de voir que t'as un lien avec roxanne et callum, callum était l'ancien (?) love de levi avant qu'elle parte en juillet pour revenir que maintenant (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  3997999705, leurs retrouvailles risque de faire des étincelles dans le petit ship roxanne/callum Richard, j'sais pas si ça touche caleb?? (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça touche caleb ? 🔥 callum est le père biologique de la fille adoptive de caleb, il est encore amoureux de roxanne, et il est en guerre judiciaire pour récupérer la garde de jane 🔥 donc oui, ça risque d'êter électrique !

leur relation est plutôt positive j'imagine, ça serait bien qu'ils se parlent depuis quelques mois déjà. ça fait combien de temps que levi & callum sont séparés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bonjour, je viens pour un lien de meilleure amie. (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  2157042859
le retour de Levi ça va tellement foutre le bazar (déjà que c'était pas méga ordonné (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1881463262) la guerre des blondes (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1881463262
je sais pas si dès son retour, levi aurait essayé de reprendre contact avec callum ? (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1616978029
surtout que rox elle a déjà entendu son nom dans la bouche de callum, quand ils se sont rencontrés, donc rox va direct être à cran :hanhan:
et en plus si caleb et levi sont amis/potes informatique, c'est la cerise sur le couscous (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein
ça risque d'être marrant alors (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1881463262,
est ce que caleb le serait pour callum/levi ?
ils n'ont jamais été ensemble officiellement mais elle est/était amoureuse de lui alors elle en aurait surement parler à caleb (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  550846730

@Roxanne L. Bates
salut ma bff (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  166564858,
elle voudrait pas reprendre contact avec lui j'pense, parce qu'elle se sent comme un boulet pour lui (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1881463262,
elle veut pas revenir dans sa vie et tout gâché enfaîte (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy ; Tessy peut-être l’âme sœur de Levi? (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar
coucou tuaaaa,
j'viens de trouver le lien de l'âme soeur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry je passe avec mon dc j'avais la flemme de me reco mais bref c'est roxanne face
Ah oui je vois (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1616978029 (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  550846730 en tout cas c'est noble de sa part (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  550846730 
J'avais une idée, je sais pas si ça peut donner un truc bien mais voilà je te la partage dis moi ce que t'en penses : Rox sort un soir dans un bar ou X endroit pour se changer un peu les idées et puis elle rencontre Levi là-bas. Du coup elles se sont jamais vues avant, elles se connaissent pas. Bref donc au début elles s'entendraient bien et puis ça fait un moment qu'elles papotent et là Rox se rend compte qu'lle a oublié de lui demander son nom. Et genre Levi ça connecte dans sa tête surtout que mettons que Levi lui aurait dit qu'elle vient de revenir, en plus elle est blonde et tatouée et ça elle le sait de callum. enfin genre qu'elle se rende compte de qui est la fille juste en face d'elle (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1881463262 
je sais pas si ça pourrait donner quelque chose de bien en rp (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  1881463262 enfin voila dis moi ce que t'en penses (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  550846730 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)