Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy ; Tessy est à Harvard depuis plus de quatre ans, donc elles auraient pu se rencontrer à Harvard, lorsque Levi est arrivée et, comme tu as dis, ça l'aurait été le coup de foudre amicale entre elles! quelque chose qu'elles ne peuvent pas décrire! comme si elles étaient faites pour se rencontrer et s'unir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar
"je suis : vendeuse au Macy's, ainsi qu'étudiante en relations internationales et allemand"
levi étant de zurich parle allemand Richard,
elle aurait put être dans un magasin (là où travaille tessy?) et insulter quelqu'un (tessy?) en allemand oklm sauf que tessy elle lui répond aussi :ôô:,
finalement ça fini en discussion de nazi allemand dans le magasin (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy ; ahahah j'adore! (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 1881463262
levi aurait pu être fâchée contre un client et tessy serait venue voir qu'est-ce qui se passait et, du coup, levi retournerait sa colère contre tessy en lui parlant en allemand!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 3338260812 (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 3338260812 , je veux ma femme (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar
yesssss ça aurait pu Richard,
ça fini en WIRLEBIEEENAUTO (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 3363626789,
puis l'amour fou face

@Simone Alvarez
j'attends végas mtn (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy ; super alors!!!! (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 3997999705
je t'ajoute bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar
yeaaah (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy ; normalement, je ne prendrai plus de rp, mais je peux te faire une place! (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yoooo moi j'veux un lien soit avec Vic soit avec @Enzo Angermann ou les deux... (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais t'inquiète moi aussi ça me fait stresser de trouver les idées seule (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 1881463262
et je suis d'accord vraiment, pour moi aussi c'est au feeling avant tout :heaart:
du coup on se ferait un rp (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 152426858 je vois ça aussi avec la joueuse de callum pour la tenir au courant (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 3 1881463262 tu penses que du coup Callum serait au courant du retour de Levi même si elle est pas revenue vers lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)