Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar ho j'suis privilégiée (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 166564858,
on voit par sms déjà ce qu'elles peuvent faire?

@Victoire Chamberlain
LES DEUX OLALALA,
enzo c'est bogoss jpp, j'suis allée sur son tindr me mets pas un vent ué (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 166564858

@Michelle Ford
c'est paaaaarfait,
on va faire un rp où callum et levi se croisent dans la rue sans le vouloir, après je sais pas trop comment ça va se passer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy fais tes valises alors (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaha j'adore Richard
du coup je peux lancer le RP si tu veux (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 3997999705:heaart: ça va être le bordel, je suis fan (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez abernathy-alvarez (emo)

@Michelle Ford j'fou la mierdaaaa (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy MDRRRR bon du coups pour Enzo on ira au feeling bb (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 152426858
piiiiis pour Vic, j'pense qu'elles pourraient carrément bien s'entendre, elles sont grandes gueules toutes les deux (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 1881463262 Pis la France c'est pas loin de la Suisse, ça peut remonter à plus loin leur amitié du coups (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain
ho yes pliz (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 166564858,
pour vic, bah carrément !
t'as une idée pour un truc un peu spécial, drôle, drama que sais jeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy spécial, why noy (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 152426858 Vic elle pourrait genre faire de Levi son idéal féminin, et du coups se montrer grave possessive avec elle. (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 1616978029  Du genre si elle se rapproche de quelqu'un, Vic elle fait grave sa jalouse tu vois (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 3997999705 Après à voir, peut-être qu'elles auraient déjà pu essayer de se mettre en couple mais que la jalousie de Vic a fait tout foirer (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Abernathy ; ouiii (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes ça va être levi la tornade (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 152426858
je nous lance ça de suite (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain
levi est d'une jalousie extrême Richard,
j'vois ce que tu veux dire, un flirt, vite une attirance, une ambiguité, mais ça foire, parce qu'elles se disent pas en couple, mais les jalousies, tout est là pour tout faire foirer, elles auraient pu s'éloigner ? finir sur une dispute, encore,
la levi est parti 3 mois et vient de revenir que maintenant (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 1616978029

@Roxanne L. Bates
t'es parfaite (levi) t'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum  - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)