Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet — truth is what I make it - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

violet — truth is what I make it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman je vois qu'elle étudie aussi l'administration. elle est en quelle année? :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are mine (M/F) : Un personnage qui se montrerait ultra possessif envers Violet, ou inversement !

YOU ARE MINE :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? violet — truth is what I make it - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates of course blblblbl cœur de pirate je suis amoureuse
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
alors j'ai vu ça : Le petit ange (M/F) : Un/une amie qui tente de l'aider afin de ne pas replonger trop souvent. Quelqu'un qui la retienne lorsqu'elle risque de craquer de nouveau.

et je me suis dit qu'en travaillant un peu ça pourrait coller violet — truth is what I make it - Page 5 1616978029 Rox elle-même a quelques addictions notamment la clope mais surtout l'alcool violet — truth is what I make it - Page 5 2157042859 mais depuis que Callum est entré dans sa vie puis depuis qu'elle est mère, elle essaie de se sevrer, c'est des tares qu'elle se traîne depuis l'adolescence où elle a déconné violet — truth is what I make it - Page 5 927261665 bref, n'empêche que présentement, elle maîtrise relativement tout ça même si elle est jamais trop à l'abri d'une rechute surtout quand un truc va pas. violet — truth is what I make it - Page 5 550846730 mais globalement donc, elle fait vraiment des efforts pour se contrôler et puis depuis qu'elle est maman, elle sort pas énormément donc ça aide à être raisonnable
et du coup si Violet veut elle aussi se sevrer, elles pourraient un peu s'accompagner toutes les deux ? violet — truth is what I make it - Page 5 3850463188 puis peut-être que Rox ferait partie de ces personnes qui ont confiance en Violet, qui la voit pas comme une toxico quoi, qui sait qu'elle est capable de se sortir de tout ça. -puis après on pourrait potentiellement faire des RP où elles rechutent ensemble face bien drama-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)