Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet — truth is what I make it - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

violet — truth is what I make it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils sont semblables, c'est pour ça que je suis venue vers toi et j'aime bien le fait qu'elle soit brisée, on a envie à la fois de l'aider et aussi de l'enfoncer la cutie violet — truth is what I make it - Page 2 1881463262 Tu cherches un meilleur ami ? violet — truth is what I make it - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald Ouais, la place de meilleur ami est libre violet — truth is what I make it - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ça m’intéresse violet — truth is what I make it - Page 2 166564858 Wilh pourrait essayer de la sortir de sa misère mais en même temps, s'enfoncer avec elle par moment violet — truth is what I make it - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald les deux cas qui essayent de se soutenir mais qui replongent de temps en temps, j’adore violet — truth is what I make it - Page 2 1881463262 il est revenu d’Allemagne quand ? Savoir si c’est récent ou pas violet — truth is what I make it - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman oh je trouve ça trop chou aussi comme réaction violet — truth is what I make it - Page 2 3850463188 faudra se faire un rp du coup violet — truth is what I make it - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman Il est revenu d’Allemagne pendant l'été, mais elle est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood avec plaisir ! tu penses pouvoir le commencer ?

@Wilhelm Von Rosenwald elle est arrivée en 2013. Et le seul break qu’elle a prit, c’est l’été 2018 du coup violet — truth is what I make it - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman oui bien sûr tu préfère sur le campus ou tu veux un endroit en particulier? violet — truth is what I make it - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood sur le campus c’est très bien violet — truth is what I make it - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman ça marche je te tag dessus :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé