Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet — truth is what I make it - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

violet — truth is what I make it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald sinon oui ça me va aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faisant un rp plus actuel, ça évite que notre rp traine trop dans le temps violet — truth is what I make it - Page 4 1365124802 Tu aurais une idée de scénario ? Ou bien, tu veux qu'ils se rendent dans le tg Halloween ensemble ? violet — truth is what I make it - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald aaaah le tg me tente grave, je vais pas du tout comment y mettre Vee violet — truth is what I make it - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on poste dans le tg à l'entrée du parc déjà ? violet — truth is what I make it - Page 4 1881463262 https://www.i-love-harvard.com/t97387-tg1-entree-dans-le-parc ça peut être drôle de les voir en galère pour entrer violet — truth is what I make it - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Énorme violet — truth is what I make it - Page 4 1881463262 je lance ça asap violet — truth is what I make it - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, mentionne moi dedans et je posterais à la suite violet — truth is what I make it - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega hey ! Avec plaisir, tu peux me parler d’Elisa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est née le 1er aout 1993 | se sent plus vénézuélienne qu'américaine | a vécu à Caracas jusqu'à l'âge 16 ans | a terminé ses études au lycée à Miami | est bisexuelle mais est encore vierge | est actuellement célibataire | est boursière | fait de la natation depuis le plus jeune âge | a participé à de nombreuses compétitions ; elle a eu une dizaine de prix et est arrivée 4 fois première | étudie l'administration & la gestion ; dans le but d'un jour faire changer les choses dans son pas | est youtubeuse (lifestyle) durant ses heures perdues ; elle est d'ailleurs déjà très connue au vénézuela et a écrit un livre. en arrivant aux états-unis, elle a ouverte une chaine anglophone | énergique | autoritaire | persuasive | indépendante | réservée | secrète | sociable | émotive | stable | fidèle | loyale | directe | franche | sage | responsable | sélective sentimentalement parlant | idéaliste | romantique | intolérante | exigente |

et voilà pour mon elisa :seth:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Cordero De La Vega Hmm elles sont très différentes au niveau caractère (Elisa est réservée et secrète / Vee est extravertie et un peu hautaine...), d’autant plus que Violet est plutôt dans le monde des banques et de la haute société, du coup elles auraient pu se rencontrer à Harvard mais je sais pas dans quel contexte violet — truth is what I make it - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)