Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviolet — truth is what I make it
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


violet — truth is what I make it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet est la descendante du co-fondateur de la banque Goldman-Sachs ◘ Ils sont connus pour ne reculer devant rien lorsqu'il s'agit des affaires, mais également pour avoir une image parfaite pour la réputation de l'entreprise. ◘ C'est Eris, sa soeur aînée qui est destinée à prendre la suite de son père dans l'entreprise. Elle fait figure de petite fille modèle, tandis que Violet se révèle plus chaotique, toujours prête à l'impossible. ◘ Incapable de tenir en place, Violet multiplie les activités diverses et variées dans toute l'Amérique, ne reculant devant aucun excès, sans pour autant profiter de la fortune familiale. ◘ Violet n'est pas une simple gosse de riche à qui tout tombe dans le bec : la famille Goldman a une règle très stricte qui consiste à mériter tout ce que l'on obtient, et surtout de gagner son pain par soit même en rendant service à la famille ou en travaillant pour la banque. ◘ Eris est élevée comme l'enfant prodige, Violet s'en sort de partout sans mal mais elle ne convient pas du tout à l'image de sa famille. Ses parents censurent ses réseaux sociaux, l'obligeant parfois à ne pas révéler son identité. Elle est cachée pour maintenir la réputation des Goldman. Violet s'en fiche, c'est une tornade, un ouragan, elle veut tout simplement vivre sans se priver. ◘ Sa soeur passe les SATs un an avant elle, et échoue, au grand désespoir de ses parents. Pas de Harvard, pas de succession. Elle part à Yale, amère. ◘ Violet est donc placée en tant qu'héritière et se calme immédiatement, maintenant que toute l'attention est portée sur elle. ◘ Elle est admise à Harvard, et peut donc continuer ses efforts, malgré le fait que sa soeur lui en veuille de lui piquer sa place après tant d'années de dur labeur. ◘ a failli mourir d’une grave overdose en mai 2018 et a passé quelques semaines en réanimation après ça. ◘ Est tombée enceinte de Royce en juillet 2018, ils avaient décidé de le garder mais Royce est tombé dans le coma, le choc a provoqué une fausse couche ◘ est allée en cure de désintoxication et a raté la rentrée scolaire. Revient plus deter que jaja.

BFF (M/F) : Violet a vécu à New York, puis à Boston, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on la remarque là où elle passe. Cette personne, c'est celle sur qui Violet peut toujours compter, son pilier. Elle sait tout d'elle.

Le petit ange (M/F) : Un/une amie qui tente de l'aider afin de ne pas replonger trop souvent. Quelqu'un qui la retienne lorsqu'elle risque de craquer de nouveau.

Le petit démon (M/F) : Une fête ? C'est parti ! Ces deux là sont comme cul et chemise et s'engouffrent dans les problèmes tête la première. Quand il s'agit de s'amuser, il n'y a pas de limite, et de toute façon, en soirée il fait trop sombre pour reconnaître qui que ce soit, non ?

You are mine (M/F) : Un personnage qui se montrerait ultra possessif envers Violet, ou inversement !

Sexfriends (M/F) : Violet étant plutôt libre sur cet aspect, quelques conquêtes régulières sont présentes dans son répertoire.

Le breakfasr club (M/F) : ils sont tous très différents et pourtant ils ne se lâchent plus.

Je n'ai jamais eu d'yeux que pour toi (M/F) : Depuis son arrivée sur Boston, une personne pour qui Violet aurait craqué et n'aurait jamais vraiment tourné la page. Le crush ultime, le fantasme.

Bad blood (M/F) : Ça ne passe pas, c'est comme ça, et Vee, elle peut être un peu crue parfois. Et surtout, quand elle n'aime pas, il n'y a pas une crasse qu'elle n'est pas capable de faire. Aucune humiliation n'est trop grande quand une tête ne lui revient pas. L'inverse est également possible, et Vee chercherait à se venger ?

Un(e) ex petit(e) ami(e) (M/F) : cette personne est au courant de toute sa situation. Violet l'aurait trompé, et il/elle aurait les moyens de la faire chanter avec des photos et des vidéos peu recommandables...

Et surtout, revenez comme vous êtes les gars, love et on peut récupérer les liens qu’on avait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman coucou j'aime beaucoup le : Je n'ai jamais eu d'yeux que pour toi (M/F) : Depuis son arrivée sur Boston, une personne pour qui Violet aurait craqué et n'aurait jamais vraiment tourné la page. Le crush ultime, le fantasme.

si jamais c'est possible avec ma belle violet — truth is what I make it 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood c’est tout à fait possible ! En plus je vois plein de trucs qui pourraient coller entre les deux. Serena est arrivée à Harvard à ses 18 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman ah oui lesquelles? non 20 ans car avant elle était encore sur Paris en cure de désintox violet — truth is what I make it 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood ah bah Violet en sort, de cure violet — truth is what I make it 1881463262 du coup elles se seraient peut être rencontrées à leurs 20 ans ? Une relation d’un soir que Vee n’arrive pas à oublier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Violet Goldman oh bah point en commun violet — truth is what I make it 1881463262 oui ça me va lors d'une soirée sur Boston elles ont couchées ensemble et elles continuent de se voir sur le campus mais Serena ne fait rien de plus tandis que Violet aimerait que quelque chose se passe à nouveau? violet — truth is what I make it 1508216586
même si Violet est canon violet — truth is what I make it 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bff sexy sexfriend is back Bitch!! violet — truth is what I make it 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari le retour violet — truth is what I make it 152426858 ça va faire des étincelles !

@Serena Lovegood ouais, Vee essayerai de lui reparler et tout mais je pense que Serena la déposséderai de tous ses moyens, elle saurait même pas comment lui parler violet — truth is what I make it 1881463262 (je trouve ça trop chou)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien violet — truth is what I make it 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald rouuur of course violet — truth is what I make it 152426858 Bon de ce que je peux lire, on dirait presque son double au masculin, au niveau du background mais aussi du caractère violet — truth is what I make it 1881463262 ça peut envoyer du lourd violet — truth is what I make it 152426858 t’avais une idée, un lien que tu attendais en particulier ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)