Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa han non je peux pas lui ajouter ce stress le pauvre bb il est déjà en train de péter un cable à cause du sevrage EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 1881463262 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 927261665 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Ahah d'acc, t'as une autre idée ? :cwyhit:

@Raphaël M. Sanchez BICAUZ J'AI TOUJOURS DES BG d'abord, comme toi madame. :devilish: Ton monsieur a l'air d'être un bad boy sous tous les angles, ça ne peut que faire des étincelles avec Efrain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY OKAY. Bah entre BGs va falloir se trouver un lien d'enfer alors :salute:
J'ai fait un tour sur ta fichette :finger: . Efrain a l'air d'un putain de bad boy robuste et tout, qui en chié dans sa vie et tout. Malheureusement, Raph c'est une fiche molle EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 1881463262 Enfin, c'est un vrai pickpocket pro, un fait des cambriolages organisés et c'est un menteur pro, pour arriver à ses fins. Dans l'idéal faudrait s'en méfier, mais il est très bon comédien.
Sinon dans ses études, il fait du journalisme et de la littérature étrangère. Son délire c'est beaucoup de lecture, et de l'écrire de nouvelles, de scénariis et d'articles dans son coin. Son travail parle de trucs hyper persos alors il le fait lire à dégun. Mais il s'en fout un peu des études. Lui il veut faire de la thune, peu importe comment. D'ailleurs il vend de quoi fumer si ça t'intéresse. Son enfance c'était la galère au Portugal jusqu'à ses 8 ans, après c'était direction Paris. Sinon il a un chat qui s'appelle Jeannette, il fait du skate (un des rares sports qu'il pratique), il a une sale alimentation et il est hétérosexuel EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 73120010
Grosso modo voilà Raph. Après on a peut-être des liens en communs !EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 1508216586
T'as des idées ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa aloooors je les vois bien devenir potes EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 550846730 ptetre qu'Efrain pourrait faire sortir Elliot? pcq en ce moment il se replie énormément sur lui même et s'isole du reste du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez J'avais dans l'idée de partir sur un lien négatif parce qu'Efrain est assez sulfureux (le mec a un sacré tableau de chasse et plus les plans sortent de l'ordinaire et plus il prend son pied) mais paradoxalement hyper calme dès qu'on parle d'alcool, de cigarette et de drogue. :devilish: Il a un quotidien très sain, qui tourne autour du sport et d'une bonne hygiène de vie, j'ai donc du mal à le voir acheter de la merde à Raphaël. Par contre, je le verrais bien se méfier sans trop savoir pourquoi, avoir cette petite voix dans la tête qui le met en garde envers et contre tout et le rend hyper méfiant vis-à-vis de Raf' EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 2922479706 Après faut voir d'où ils se connaissent, peut-être effectivement une connaissance en commun ? Il pourrait tourner autour d'Abigail ?

@Elliot Maxwell Excellente idée ouaip, Efrain il passe sa vie dehors, il a besoin de sortir et d'être occupé en permanence. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa ah bah voilà face si t'es dispo on peut se lancer un rp EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 550846730 disons qu'Efrain le croise dans le hall de la WH un soir où il allait rentrer chez lui et il décide de le trainer dans un bar? ou une soirée étudiante? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Efrain Delarosa a écrit:@Raphaël M. Sanchez J'avais dans l'idée de partir sur un lien négatif parce qu'Efrain est assez sulfureux (le mec a un sacré tableau de chasse et plus les plans sortent de l'ordinaire et plus il prend son pied) mais paradoxalement hyper calme dès qu'on parle d'alcool, de cigarette et de drogue. :devilish: Il a un quotidien très sain, qui tourne autour du sport et d'une bonne hygiène de vie, j'ai donc du mal à le voir acheter de la merde à Raphaël. Par contre, je le verrais bien se méfier sans trop savoir pourquoi, avoir cette petite voix dans la tête qui le met en garde envers et contre tout et le rend hyper méfiant vis-à-vis de Raf' EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 2922479706 Après faut voir d'où ils se connaissent, peut-être effectivement une connaissance en commun ? Il pourrait tourner autour d'Abigail ?

Ah c'est vrai qu'ils ont des styles de vie complètement différents, j'avoue. Parce que de tous les vices cités, le sexe est peut-être celui qui intéresse le moins Raph EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 1881463262 Mais bon, je comprends que ça penche vers le négatif haha :evileye:
Abigail je n'ai pas de lien avec elle. Est-ce qu'elle sort avec Efrain ? Après on peut peut-être dire que Raph aurait un jour chourer qqch à Abigail, qu'elle sait que c'est lui mais n'a aucune preuve. Et Efrain aurait eu ouie de cette histoire, du coup ça serait pas la grande amitié. C'est une idée qu'on peut envisager :rvmp:
Sinon Efrain aurait un lien avec Colombe ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell On part là-dessus, tu veux que je le démarre ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 2109348208

@Raphaël M. Sanchez Colombe ? Pas pour le moment mais je peux faire en sorte d'en trouver un avec cette fameuse Colombe si ça nous permet de rebondir sur quelque chose de notre côté. Quelle est la nature de ton lien avec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa je veux bien oui EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 9 550846730 je suis en PR jusque dimanche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé