Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Efrain a beaucoup entendu parler de Céleste dernièrement, il parait évident qu'ils se rencontrent... Le Spring Break pourrait être un bon moyen d'arriver à une première rencontre d'ailleurs. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 1001568715

@A. Valentin De Bourbon-W. Okayyyyy :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Il a beaucoup entendu parler d'elle ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 166564858
On peut faire cette rencontre lors du SB mais par contre il faudra qu'elle se passe avant aujourd'hui car malheureusement elle quitte Hawaï pour retrouver sa meilleure amie (Brooklyn qui est aussi la meilleure amie de monsieur Jones EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 1881463262 ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Céleste peut s'incruster au TG de la soirée hawaïenne ? Ou alors on part sur un sujet en PV avec des réponses courtes pour avancer et qui date d'avant son départ. :devilish: Ouii, il a récupéré Morgan à la petite cuillère quand elle a décidé de prendre ses distances. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Je suis pour un rp à deux si tu veux bien (et je ne fais que des cours alors ça me va totalement hanwii) comme ça elle va pouvoir le faire ch/er le petit. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 166564858
Je veux voir ce rp, je veux le lire. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Here it is luv' (https://www.i-love-harvard.com/t101859-take-some-fresh-air-ft-efrain) :devilish: Génial, tu te sens de le démarrer ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Parfait je vais aller lire tout ça EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 166564858 , bien sur je vais nous faire ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Génial, tu me mpotte le lien ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça dans quelques minutes je pense. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité