Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Bah j'ai le résumé de mon perso là
Après :
- Il est arrivé en septembre 2018 et il est rentré en novembre 2018 à la confrérie.
- Il était au attentat et il s'est pris deux gros morceaux de verres, un dans la jambe et l'autre dans le bras. Le reste ce n'était que des coupures.
- Il s'est fait tabassé par son beau père et sa mère pour de l'argent ou de la drogue. Manque de bol, il n'avait rien sur lui
Niveau lien je suis ouverte à tout Mais le truc c'est que Val est autiste et a des "problèmes de communication et de comportement" donc c'est compliqué pour lui et souvent les gens le trouvent trop étrange
- Spoiler:
- 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.
Après :
- Il est arrivé en septembre 2018 et il est rentré en novembre 2018 à la confrérie.
- Il était au attentat et il s'est pris deux gros morceaux de verres, un dans la jambe et l'autre dans le bras. Le reste ce n'était que des coupures.
- Il s'est fait tabassé par son beau père et sa mère pour de l'argent ou de la drogue. Manque de bol, il n'avait rien sur lui
Niveau lien je suis ouverte à tout Mais le truc c'est que Val est autiste et a des "problèmes de communication et de comportement" donc c'est compliqué pour lui et souvent les gens le trouvent trop étrange
(Invité)