Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Bah j'ai le résumé de mon perso là EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 1881463262

Spoiler:

Après :
- Il est arrivé en septembre 2018 et il est rentré en novembre 2018 à la confrérie.
- Il était au attentat et il s'est pris deux gros morceaux de verres, un dans la jambe et l'autre dans le bras. Le reste ce n'était que des coupures.
- Il s'est fait tabassé par son beau père et sa mère pour de l'argent ou de la drogue. Manque de bol, il n'avait rien sur lui

Niveau lien je suis ouverte à tout EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 1881463262 Mais le truc c'est que Val est autiste et a des "problèmes de communication et de comportement" donc c'est compliqué pour lui et souvent les gens le trouvent trop étrange EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm, Valentin pourrait avoir été chargé de faire découvrir les locaux de la confrérie à Efrain quand il est devenu bizut à la WH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Je suis jamais revenue EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 927261665
Bon on se parle de ce lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. J'ai vu ça, tu mérites une punition nameoooh. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 2442039969 :hanhan: Nous n'avions pas encore été très loin dans le développement de notre lien, mais j'pense qu'il y a carrément matière à jouer sur une proximité pour partir sur du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa A l'heure d'aujourd'hui, je recherche un lien masculin qui aurait pu faire découvrir à Valentin sa sexualité EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 3997999705
Le pauvre croit qu'il est hétérosexuel mais il a jamais testé les hommes EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 550846730

Ton petit bonhomme aurait pu lui faire découvrir ça ou pas possible ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. Tout à fait, j'ai envie de te dire qu'Efrain est l'homme de la situation pour ce genre de choses. :hanhan: :loukas: Tu pensais à une manière spécifique ? A une histoire particulière pour l'amener sur ce chemin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Si c'est l'homme de la situation alors EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 166564858

J'imaginais un truc de drague pendant une soirée et il est tellement innocent qu'il aurait pu le chauffer sans le vouloir en fait EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 1881463262 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 2474380249 Après la suite du lien à voir en fonction de ton chaton parce que du coup Val est tellement imprévisible que je réfléchis à ses réactions pendant ma réponse EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Valentin De Bourbon-W. On peut se lancer et improviser au Spring Break si tu veux, j'avoue que je préfère toujours aviser en rp' aussi, c'est plus inspirant et excitant à jouer. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Efrain connait Morgan. Morgan est le meilleur ami de Céleste. Nous devons avoir un lien ensemble. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Parfait alors, du coup Val est à l'heure d'aujourd'hui en Espagne donc ça c'est passé avant son départ Vic pour info EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 14 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)