Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa okay EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 550846730 tu veux qu'ils se connaissent donc de maintenant ou d'avant, même si il était pas à la wh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa c'est exactement ça si ça te va, je te rajoute à mon profil EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell On pourrait envisager une rencontre récente à l'échelle de leur présence sur le campus mais qui remonterait à quelques mois, peut-être en jouant sur les anciennes addictions d'Elliot ? Il aurait pu se reposer sur quelqu'un pour l'aider dans les moments ou il était le plus tenté de retomber dans ses travers ?

@Phyllis Walton Parfaiiit EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOLO C'EST TOOOOOOIIIIIIIIII ?? hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa ah bah en fait, les moments où il est tenté, c'est right now EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 1881463262 il est en sevrage total depuis une quinzaine de jours seulement là son mental commence à lâcher EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Bouiii c'est moi, et toi, es-tu l'Estelle que j'imagine que tu es ? :loukas: hanwii
@Elliot Maxwell Alors on peut envisager que l'arrivée d'Efrain à la Winthrop arrive pile poil au bon moment et qu'il va l'aider à ne pas retomber là-dedans. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Faudrait qu'il soit au courant déjà EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 152426858 Elliot le cache, surtout aux Winthrops parce qu'il a peur de perdre sa place de président et que ça l'anéantirait tant il tient à ce rôle EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI C'EST MOI ESTELLE !!!!! (tu rappelles maggie et zoé et tout hanwii hanwii ) C'est génial de se voir ici EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Et s'il le savait justement parce qu'à la base il n'était pas Winthrop et qu'Elliot se retrouve face à une potentielle bombe à retardement s'il croit qu'Efrain va cafter. :loukas:

@Raphaël M. Sanchez MAIS JSUIS TROP CONTENT DE TE VOIR LA OHLALAAAA, IL NOUS FAUT UN LIEN :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUI IL NOUS FAUT UN LIEN PINAISE !
Et prk t'as encore un BG du turfu en vava tu m'expliques ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)