Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris Une soirée chez Efrain qui décide de l'inscrire sur Tinder? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Avec plaisir EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 1001568715 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 1001568715 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 1001568715 Dis-moi tout, tu avais déjà une piste ? Une petite idée ? Un désir particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa j'ai pu ma petite elsa EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 387742012 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 2109348208 du coup, on se fait un lien avec ma jackie ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson Avec plaisir, tu veux bien me parler du personnage ? Tu as des liens qu'il te faut en particulier ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa va y EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 1881463262 alors jackie s'est une garce. Ancienne élève, elle est revenue récemment à la suite du décès de sa mère. Elle se fait facilement détesté. Menteuse sur les bords, elle n'hésite pas à mentir pour se préserver. Riche, elle n'a jamais suivis les règles de bonne conduite. En perpétuel guerre avec sa famille, elle n'a jamais été très exemplaire sauf niveau étude. Jackie est très studieuse contrairement à ce qu'on croit. En amour, elle ne se prend pas la tête EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 166564858 par contre, elle aime tout contrôler et quand rien ne va. Elle fuit EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 1881463262 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson On peut clairement jouer sur le mensonge et la manipulation alors. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Allez, je nous crée ça EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Je cherche de bons liens à jouer pour relancer Meg :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris OWIIII EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 5 2109348208
@Megara Maxwell Then I'm your man. :devilish: :devilish: J'ai pas mal lu sur le passé de ton personnage dans ton profil, mais qu'en est-il de son présent ? Elle en est où Megara ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)