Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 6
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Alors Megara a retrouvé son premier amour Lenny avec qui elle a été en couple quelques mois jusqu'à ce qu'il la quitte pour une autre (la soeur de Lenny qui ne l'était enfaite pas) et depuis elle se laisse sombrer. Elle n'a plus goût à rien et boit plus que de raison. Elle en entrain de créer une agence de détective privée et elle bosse au Drink comme barmaide. Elle a apprit qu'elle avait deux demi-frères. Que ces parents adoptif l'avait utilisé comme publicité pour leur campagne en Italie. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 6 927261665
Elle est dans une période où elle pourrait partir totalement en vrille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Efrain pourrait être une bouée de secours, être ce mec solide qui reste la seule "constante" au milieu de son quotidien chamboulé et auquel elle s'accroche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa J'aime beaucoup cette idée, le seul qui l'abandonnera jamais. Tu veux compliqué sur un plan complexe ambiguë ou ça serait purement amicale ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell On peut compliquer la chose mais en abordant l’ambiguïté d'un angle un peu plus original que l'attirance banale. Efrain pourrait ne pas savoir comment faire comprendre à Megara qu'il ne veut pas dépasser le stade purement amical parce qu'il a peur qu'elle vrille encore plus si elle se sent repoussée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Bah après si il est très clair depuis qu'ils se connaissent, Megara aurait aucune raison de vouloir plus, surtout qu'elle a rompu depuis trois mois donc pas prête à se lancer à nouveau. Donc après pour faire simple ils peuvent être fusionnel sans plus si c'est comme ça que tu le vois. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Peut-être pour commencer ouaip, pour voir comment ils fonctionnent l'un avec l'autre en rp' quitte à se laisser une marge de manoeuvre pour évoluer au fil des rp's.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Excellente idée, ça me va parfaitement de voir en rp, je fonctionne au feeling du coup parfait EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Super, je t'ajoute à ma fiche trèèès rapidement. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa On se fait un rp quand tu veux EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell Si t'es ok pour nous le démarrer, j'suis partant :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé