Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris Tu peux m'en dire plus sur Abi' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa
va y on fait sa EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 1881463262 le post-accident EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 152426858 on se fait un rp ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa Hewson YAS PLEAAAASE hanwii Tu te sens de le démarrer ? :loukas:
@Leslie Ballmer Toujours pour une si belle demoiselle. :jawdrop: De quoi as-tu envie ? Dis moi tout EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa j'ai la flemme de changer de compte EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 387742012 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 1881463262 c'est Elsa EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 152426858 va y, je le commence et je t'envoie sa EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 1881463262EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson Super, j'attends ton MP EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont le même âge + ont grandi tous les deux à los angeles, donc on peut partir sur un truc qui date de l'enfance peut-être? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leslie Ballmer J'aime l'idée, ils pourraient être des meilleurs amis d'enfance, ceux qui se sont un peu égarés avec le temps et qui se retrouvent sur le campus après un loooong moment sans se donner de nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, c'est une bonne idée face du coup tu voudrais jouer leurs retrouvailles ou dire qu'ils se sont déjà retrouvés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Alors, Abi vient de Salem, elle est étudiante en neuroscience et anthropologie. Elle a un grand frère. Dans sa famille, ils pensent qu'elle est un peu sorcière, puisque son frère a eu une leucémie et les chimio faisaient rien mais Abi l'a soigné. Elle est wiccane, assez timide avec les garçons, vierge, pense plus aux autres qu'à soi, elle est fidèle, gentille, un peu trop naïve, un petit rat de laboratoire qui voudrait se dévergonder un peu EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)