Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858 c'est pour ça que je l'aime mon petit Tian EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858 Un vrai schyzo, un perso deux en un EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 1881463262 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 3997999705
Il déteste les sportifs c'est sûr EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858 mais les gens confiant, et motivé c'est plutôt un truc qu'il aime EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 3997999705 le côté franc il aime aussi, c'est un peu plus facile à manipuler, pis au moins y'a pas besoin de se prendre le chou pour savoir ce que la personne pense EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858
Ils se ressemblent beaucoup sur "qui n'a pas froid aux yeux et qui ne recule devant rien" EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tian Dos Santos-O'Shea Damn, ils se ressemblent plus que je ne l'imaginais. :devilish: Tian n'a personne dans sa vie ? Il est assez possessif vis-à-vis de ses frères et sœurs mais quand est-il pour ses propres histoires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa (Il n'a que des frères EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 3997999705 y'a moins de drama EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858 ) Tian n'a personne dans sa vie non. Il a eut des relations, mais il fait semblant de tenir aux personnes, en vrai l'objectif principale d'une relation pour Tian c'est le côté sexuel, et les apparences EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 927261665 Du coup en vrai, il s'en contre balance vu qu'il aime personne, et qu'il est infidèle lui même EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 1881463262 mais pour faire bien, il fait genre parfois qu'il est un peu jaloux, mais sans plus (oh purée ce perso à expliquer c'est une misère EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy W. Mendoza a écrit:tkt, tu te sens de le débuter??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy W. Mendoza Je te mpotte dès que c'est fait, tu as une idée de comment ils se recroisent cela dit ?

@Tian Dos Santos-O'Shea Ahah j'sais pas pourquoi mais en lisant ta description, j'me suis surpris à dire "Damn, j'aimerais le voir galérer avec un Efrain décidé à repousser la chose qu'il préfère aussi dans une relation -> le sexe <- juste pour l'embêter et le pousser à plus d'attachement peut-être. :devilish: Je ne sais pas ce que l'on peut faire de ça, comment en faire une éventuelle évolution de lien, mais ça pourrait être amusant de jouer là-dessus. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça au campus pour pas chercher trop loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Si tu veux jours à ça ... EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858 Tian finira par jouer aussi EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 748718657 Je pense qu'au début il trouverait ça hyper frustrant, pis il finirait par piger que Efrain se "fiche de lui" et là, il se mettrait à jouer aussi EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 166564858 ça pourrait être drôle EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy W. Mendoza D'acc, j'essaie de nous faire ça demain :D

@Tian Dos Santos-O'Shea Tellement, on développe leur rencontre ou on l'improvise en rp' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa on développe xD la je vois pas trop où ils ont pu se rencontrer à part à la fac EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 12 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)