Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa ah mais yesss j'avais pas pensé au bal mais ça peut être carrément bien, dans le tg du bar par exemple EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@César Zimmermann Oh oui, carrément, tu te sens de lancer les hostilités ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa yes carrément ! je termine un truc et j'essaye de poster ça ce soir EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@César Zimmermann Super, tu me mpotte quand c'est fait ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Salut, j'ai cru comprendre que ton perso était dans l'équipe de natation de Harvard ou quelque chose dans ce genre là. ça t'intéresserait un lien avec un ex champion des JO prometteur mais qui a abandonné ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Harrison Emerson Hello EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 2109348208 Tout à fait, Efrain est dans l'équipe de natation d'Harvard, il devrait même devenir capitaine à la rentrée. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1001568715 A quoi pensais-tu, dis-moi tout. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1001568715 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EFRAIN DELAROSA Je peux ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Efrain Delarosa a écrit:@Madison Harrison Emerson Hello EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 2109348208 Tout à fait, Efrain est dans l'équipe de natation d'Harvard, il devrait même devenir capitaine à la rentrée. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1001568715 A quoi pensais-tu, dis-moi tout. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1001568715 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1001568715

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 3850463188 Et bien, mon petit Médaillé déchu (enfin il a quitté lui-même EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 387742012 ) passe son temps à la piscine, parce que même si Mr veut plus nager, il ne se sent nulpart mieux qu'à la piscine à regarder les bassins (l'odeur du chlore je suppose EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1881463262 ) Je me disais que, Efrain aurait pu le remarquer (en même temps 1m75 ça passe pas vraiment inaperçu EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1881463262 ) alors soit il connait vaguement le gugus soit juste il essaye de recruter pour sa paroisse (aka le club de natation) et ils se seraient rencontrer comme ça.
En vrai ça serait un lien genre, un peu mentor, le mec qui arrive à lui faire replonger dans l'eau chloré des bassins EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 3850463188 Mais il est un peu dark et twisted Raven (mon perso) EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nika E. Petrova Avec plaisir EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 2109348208 Dis-moi ce qui te ferais plaisir EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 2109348208

@Madison Harrison Emerson Efrain ne peut que remarquer un garçon comme Mad'... Physiquement il a de quoi attirer le regard après tout. Et la curiosité finira forcément par l'emporter à un moment ou un autre ce qui pourrait effectivement le mener à démarcher ton monsieur pour lui demander pourquoi il traine près des bassins sans jamais se mouiller ni rien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Sûr qu'un petit rebelle à tendance Emo/rock qui squatte une piscine ça attire l'attention EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 1881463262 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 3997999705
Je suis content que mon "idée" te plaise EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)