Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut arriver si on me le demande, mais disons que ma baraque a vu quelques décès, d'où le loyer pas très élevé Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 5 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour vrai j'arrive pas à savoir si t'es sérieuse mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? je déconne pas putain vas-y pfiou
tu te les chies en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr va te faire phoebe ! en vrai il m'est arrivé un truc trop zarb y a un mois. je me pose des questions mdr et toi qui me parle de ça. j'veux savoir si t'es sérieuse ou si tu tfou de ma gueule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow wow m'appelle pas par mon prénom biquet, ça me fait des trucs là Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 5 1f631
si tu viens chez moi, tu vas vite comprendre que je déconne pas, ma vie tourne autour du surnaturel, j'y crois réellement.
qu'est-ce qui s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est pas assez intime pour que je t'appelle phoebe ? mdr raison + pour que je continue
j'étais dans la chambre de mon ancienne soeur. elle est morte y a bien 8 ans. j'ai dormi la 4 mois. ça me la fait qu'une seule fois. j'ai rêvé d'elle. je me suis réveillé. j'ai cru l'entendre. j'me suis levé. la fenêtre était ouverte. mdr je suis fou. j'ai jamais ouvert cette fenêtre ! sa mère m'a expliqué que le truc en bois pour ouvrir était bloqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un petit con mdr
oh merde, j'suis profondément désolée.. eum, c'était peut-être elle oui, sans te faire flipper. pourquoi elle reviendrait ? elle est partie tragiquement et violemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aime bien les petits cons j'ai l'impression phoebe mdr
c'est un peu ça ouai. elle est décédé sans que mes parents puissent l'aider parce que c'était pas ses vrais parents. ça aurait pu se soigner par une greffe d'un membre de la famille tsé. elle l'a jamais su.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça, j'aime les grandes gueules Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 5 1f44d
oh merde.. elle avait quel âge ? tu voudrais la contacter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça se sens
16 ans. j'ai rien à perdre tfacon. c'est pas ma gueule qui suis fou alors ? mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas