mdr va te faire phoebe ! en vrai il m'est arrivé un truc trop zarb y a un mois. je me pose des questions mdr et toi qui me parle de ça. j'veux savoir si t'es sérieuse ou si tu tfou de ma gueule
wow wow m'appelle pas par mon prénom biquet, ça me fait des trucs là si tu viens chez moi, tu vas vite comprendre que je déconne pas, ma vie tourne autour du surnaturel, j'y crois réellement. qu'est-ce qui s'est passé ?
on est pas assez intime pour que je t'appelle phoebe ? mdr raison + pour que je continue j'étais dans la chambre de mon ancienne soeur. elle est morte y a bien 8 ans. j'ai dormi la 4 mois. ça me la fait qu'une seule fois. j'ai rêvé d'elle. je me suis réveillé. j'ai cru l'entendre. j'me suis levé. la fenêtre était ouverte. mdr je suis fou. j'ai jamais ouvert cette fenêtre ! sa mère m'a expliqué que le truc en bois pour ouvrir était bloqué
t'es un petit con mdr oh merde, j'suis profondément désolée.. eum, c'était peut-être elle oui, sans te faire flipper. pourquoi elle reviendrait ? elle est partie tragiquement et violemment ?
t'aime bien les petits cons j'ai l'impression phoebe mdr c'est un peu ça ouai. elle est décédé sans que mes parents puissent l'aider parce que c'était pas ses vrais parents. ça aurait pu se soigner par une greffe d'un membre de la famille tsé. elle l'a jamais su.