Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais de la piscine aussi ? classe. j'aime bien les filles qui se laissent pas aller.
pour vrai nan c'est intriguant. ça donne envie d'en apprendre + mdr tu bouffes de la viande ? (attention c'est éliminatoire cette question) ouai je suis devin. empathique du moins mdr
mon objectif ? aucun. en fait si. mes proches m'en veulent d'être parti sans rien dire. c'est pesant. je cherche un petit rayon de soleil. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr en gros, les thons c'est pas ta came (y)
quoi c'est éliminatoire ??? arrêteuh. j'y réponds pas nah. j'veux pas me faire virer aussi vite, tu m'intrigues petit vagabond Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f60f
oh. j'sais pas si j'irradie beaucoup moi Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f648 j'cherche à me faire surprendre et prendre Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f6aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas ce que j'ai dit mdr. j'aime bien les filles qui prennent soin d'elles et qui se respectent mdr arrête j'vais passer pour un connard
ok j'ai compris tu bouffes des steak de soja ? mdr
pas grave si tu irradie. je veux qu'on illumine mes journées. pour l'instant t'y arrive un peu. ok tu cherches tout et rien à la fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si t'as dit ça en sous-entendus je le sais. t'aime pas les boulottes Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 550846730
pas du tout, j'avais peur que tu sois végétarien Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f602 j'aime la viande rouge Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f648
woooow, j'illumine ta vie morose Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f633
si t'as des couilles, invite moi boire un verre de rhum Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f60e et prends tes lunettes, je vais t'éblouir Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr nan arrête mdr t'aime bien les gros toi ?
jamais de la vie je serai végétarien. je te rejoins là dessus sa mère. un steak saignant blindé de sauce. tu me donnes faim mdr un peu ouai je l'avoue. j'aime bien discuter avec toi. t'es ouverte d'esprit et tu dis pas que des conneries.
tu veux qu'on aille boire un verre ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eum, pas tellement, disons que je trouve pas ça attirant à l'oeil, ça doit être les diktats de la société malheureusement Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f610
grave, j'ai la dalle ! j'ai rencard avec quelqu'un ce soir et j'crois pas que je vais me remplir le bidon avec des sashimis Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f606
t'es marrant toi. mdr encore heureux que je ne raconte pas que des conneries Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f611
bah pourquoi pas ? ça te semble si fou que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas de bol mdr moi je fou rien ce soir je vais me commander un bon steak frite sauce poivre téma je vais m'en foutre plein le bide mdr
c'est pas fou. faut que je te prévienne d'une chose par contre. prendre un verre avec moi c'est risqué de s'afficher dans la presse. y en a que ca rebute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me fais saliver Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f631 tu m'enverras une photo ? Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 3 1f60f
quoiii ? t'es une star de télé réalité ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai si tu veux. mdr il sait pas ce qu'il y a de vrai dans la vie ton rencard.
pas une star de la téléréalité mdr le niveau est + élevé que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peux pas oublier ta photo :

(Invité)

Préférences de jeu
veritas