Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, montre moi ce qui y a de vrai toua si t'es caaaap
+ élevé ? qu'est-ce que tu fous sur tinder alors ? t'es qui wesh ? le fils caché de trump ?
wouaaaaah, va falloir bouger ton petit cul pour éliminer ce bon gras Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la sauce maison en +. une béarnaise à la française. tu comprends pourquoi j'adore la france mdr. demain je commence la matinée par un footing np
trump mdr j'ai la gueule de trump ? si tu veux savoir j'suis un De Glücksbourg. la famille royale de norvège....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cuisines ? fin non, tu dois avoir des domestiques.. de gluglucksboureoufi mdr
sérieux, j'parle à un prince ou un truc du genre ? choquée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan je cuisine pas. pas parce que j'ai des domestiques. mais parce que je ferais 3 tonnes mdr.
c'est ça. un héritier de la couronne. le 3eme. c'est pas moi le 1er et tant mieux. tu veux toujours continuer cette conversation ? je comprendrais que tu veuilles pas. np.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois pas pourquoi j'arrêterais. prince ou pas, c'est pareil. en plus t'as pas l'air d'appartenir à un empire viking quoi, tu parles comme un kikou Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4 1f602 mais ça se trouve tu me racontes des mythoooo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr salope. c'est vrai que je parle pas comme ça chez moi. mdr en fait je suis un casos de 40 balais accro au sexe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salooope ? dis donc éducation de merde chez la monarchie norvégienne Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4 1f635
peut être bien ouaaais pour ça que je veux un rdv moiiii ! j'apporterai ma bombe au poivre et mes prises de karaté Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas la choquée mdr j'ai jamais adhéré à leur éducation
ok ça va. un truc discret ? avec d'la chance les médias vont pas te capter. ils sont focus sur moi en ce moment à cause de mon "retour"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr mais oh ils vont capter que moi ok ? j'suis trop canon Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4 1f60e serieux depuis quand on s'intéresse aux norvégiens ? mdr
tu veux peut être venir dans le grenier de mon manoir ? y aura personne au moins Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4 1f611 juste des esprits Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg - Page 4 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis qu'ils disparaissent de la surface de la terre et qui réapparaissent 4 mois après mdr.
tu communiques avec les esprits ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)