Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr excellent ta photo. t'as l'air fun (@Phoebe Rowan)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais, je le suis. et toi, tu te prends souvent en photo dans ton placard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai les placards. les chiottes. j'aime bien les petits endroits clos mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, t'es pas claustro' alors, bon point. ma techa est étroite, tu t'y sentirais bien Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f62cPhoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f6aa
j'aime bien ton prénom, ça fait biblique, par contre tu parles quelle langue ? ça fait très viking ce qui y a dans ta description, à moins que tu te sois juste endormi sur le clavier Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux. + c'est étroit et + ça me plait mdr
normal je suis norvégien. et toi t'es de quelle contrée ? t'es une banale américaine comme toutes les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol tu fais le malin, j'suis sûr que t'as jamais trempé le biscuit en vrai
norvégien ? c'est où sur la carte ça ?
ouais banale franco-américaine qui te pisse à la raie Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f446
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as touché mon petit coeur... mdr pour vrai j'suis pas un puceau qui cherche désespérément sa 1ere expérience sur tinder
milieu haut. un pays où il caille sa mère
t'as quand même du sang français. ça explique le charme de ta photo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'aurait étonné, t'es trop mignon pour être puceau, t'as dû ramoner des cheminées toi Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f602
j'suis bonne en géo, je faisais ma chiante Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f610
il fait pas souvent nuit là-bas aussi ? genre, vous vivez avec une lampe torche sur le front la moitié de l'année Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f606
oui, par ma mère Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f60c petit dragueur va Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f60b
t'étudies aux states ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je suis ramoneur de métier. nan pas tant que ça. j'sais pas. je compte pas. m'en fou mdr
t'es bonne en geo ? c'est quoi la capitale ? sans regarder google
ca va encore en ce moment on a 10h de soleil. ouai l'hiver ça crains. on a du mal à repérer nos igloos
je confirme t'es pas une banale américaine. j'adore la france. t'as vécu la bas un peu ?
yes. harvard. droit 3eme année. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me prends pour une demeurée ! c'est osloooo
t'es con mdr
non, jamais vécu, mais j'ai grandi à la nouvelle-orléans, y avait un peu de france là-bas
harvard too. 4ème année d'ethnologie et de théologie. le truc que personne prend Phoebe Rowan et Gabriel De Glücksbourg 1f602
t'es dans une confrérie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)