Invité
est en ligne
Invité
La crise de sa petite amie l'avait mis dans un état de panique assez important, mais il était finalement soulagé parce qu'elle était un peu tirée d'affaires. « Je te protégerais même si tu as peur ma chérie, je ne peux pas te laisser toute seule. Je refuse de vous abandonner, je vous aime beaucoup trop tous les trois. » dit-il doucement, lui serrant toujours les mains dans les siennes. Comme il l'avait dit, il attendait impatiemment les résultats de la prise de sang parce que ça serait un meilleur moyen pour confirmer qu'une personne cherchait réellement à leur faire mal. Et il hocha la tête en signe d'approbation quand elle disait qu'elle ne pourrait pas se contenir s'ils apprenaient qu'une personne s'en prenait à eux parce qu'elle s'attaquait également à leurs enfants. « Je ne compte pas laisser ça passer. Dès que nous sortirons de l'hôpital, on se mettra en marche pour retrouver cette fameuse personne parce que là, c'était la cerise du gâteau. Faire du mal à mes trésors, c'est signer son arrêt de mort. »
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)