Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas mais, jade m’intrigue trop. hanwii
son petit caractère, son histoire... j’aime trop. JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Novella Francescov
JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 Original
j'aime l'idée JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3850463188 Jade est arrivée je dirais début août, mi aoûtle temps de s'installer et tout, mais elle est réellement nouvelle donc faudrait que leur vécu date pas trop JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1616978029 mais le fait qu'elles soient tant différente et qu'on puisse jouer dessus, j'adore vraiment ! hanwii franchement je suis carrément partante pour jouer ça JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 152426858 j'pense que Novella a complètement sa place dans l'évolution de Jade, et inversement JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3997999705 elles peuvent beaucoup s'apporter ensemble, et en même temps peuvent vraiment s'engueuler pour un petit truc JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1881463262

@Kale Manning j'pense qu'elle était surtout très très blessée JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1616978029 être trompée c'est quand même un gros coup dans l'égo JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1881463262 mais ils auraient pu être plus ou moins ambigue dans le passé, et disons qu'ils se sont déjà revus quelque fois ici, et leur attirance étant toujours intacte, ils ont développé cette sorte d'ambiguité de la relation ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1616978029

@Toni Caldwell oh hey JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 152426858 tu fais très bien de passer par ici JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3997999705 j'aime bien toni JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1616978029 il représente grosso modo le gars bien, du coup j'suppose qu'on part sur du positif tous les deux ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3997999705 une idée ou une envie ? :heaart: j'ai pas mal d'idée, donc dis moi sur quoi tu veux qu'on parte JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1881463262 parce que ça va dans tous les sens chez moi, aussi bien positif que négatif JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 927261665

@Diego Jimenez oh wow ça m'fait vraiment plaisir, ça JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1365124802 on part sur du positif, du coup ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3997999705 du coup j'ai été te lire, hacker, j'adore, mon second compte l'est aussi alors JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 152426858
ils sont tellement différents qu'on pourrait jouer là dessus JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1616978029 Jade a toujours été dans la vie dorée et elle aimait ça, elle y a jamais vu aucun soucis, a été élevée par des parents aimants, divorcés mais tout s'est toujours bien passé JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1616978029 tu voulais qu'on parte sur quelque chose en particulier ? une idée ou même un semblant d'idée, qu'on développe ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden l'idée me va bien. Maintenant, Kale est en couple mais par l'attirance qu'il a envers Jade, je le vois bien ne pas être à l'aise et tout JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden bah je t’en prie. JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3087562708
alors je serais bien partie sur un départ un peu négatif, justement parce qu’ils sont très différents! Jade pourrait voir en Diego un mec imbus, arrogant, violent, le genre de types à problèmes qu’il faut absolument pas côtoyer et qui a la gueule à traîner dans des histoires louches. Et Diego de son côté pourrait voir en Jade ce qu’il a clairement détesté lorsque son père est devenu plus que riche et qu’il a côtoyé « la vie dorée », Diego a toujours détesté ce monde de superficialité et donc pourrait voir en Jade une femme superficielle, avec un air supérieur et hautain. En fait ils se seraient mutuellement jugés comme la peste. JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1881463262 MAIS pour que ça puisse évoluer, déjà faut trouver comment ils ont pu arriver à penser ça l’un de l’autre parce que du coup ils se sont forcément croisés ET comment ça va devenir positif ? est-ce que jade aurait pu avoir besoin d’un petit hacker pour des raisons personnes, on lui aurait donné un numéro et sans savoir que c’était Diego elle aurait demandé ses services et oh, qui voilà.... JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 2474380249
pour la suite j’imaginais trop un truc explosif entre eux, j’aurais même eu envie d’entrer dans le « j’te déteste toujours mais t’es tellement sexy quand t’es énervé » mais si t’as déjà des liens dans le style ambiguë je veux pas t’en rajouter un parce que après ça fait trop et moi-même je sais que « trop » c’est même plus logique après donc vraiment, dis moi ce qui te plairais et si ma base t’inspire. JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden je suis désolée, j'étais en absence totale jusqu'aujourd'hui JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 2157042859
niveau contexte, on peut se baser sur SuMa qui contacte Jade, parce qu'elle a besoin de lui parler et d'avoir un avis sur son ex par exemple ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILI!!! J'aimerais beaucoup un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning j'aime les malaises JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 152426858

@Diego Jimenez j'me suis permise de te mp du coup JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1365124802

@Summer-Maya Coulson ça m'va ! j'fais ça demain soir JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3997999705

@Mason O. C. Schoof avec plaisir JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3850463188 tu as une idée ou une envie particulière ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden on peut commencer à ce qu'il parle par sms JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3997999705 kale est pas au courant que jade est sur boston JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning ouh parfait, j'envoie un sms alors JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade Madden a écrit:@Novella Francescov  
j'aime l'idée JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3850463188 Jade est arrivée je dirais début août, mi aoûtle temps de s'installer et tout, mais elle est réellement nouvelle donc faudrait que leur vécu date pas trop JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1616978029 mais le fait qu'elles soient tant différente et qu'on puisse jouer dessus, j'adore vraiment ! hanwii franchement je suis carrément partante pour jouer ça JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 152426858 j'pense que Novella a complètement sa place dans l'évolution de Jade, et inversement JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3997999705 elles peuvent beaucoup s'apporter ensemble, et en même temps peuvent vraiment s'engueuler pour un petit truc JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1881463262

Alors on dit que c'est ressent et malgré le fait qu'elles soient différentes, ça a tout de suite collé entre elles. Donc maintenant, elles sont juste inséparables. JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 1001568715 J'adore trop le lien Javella JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3850463188 Faut qu'on le joue. En ce moment, Vella passe une mauvaise crise à cause des disputes incessantes de ses parents. Elle est en couple avec Mael, après plusieurs semaines, voir, mois à se chercher. JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)