@Novella Francescov j'aime l'idée
Jade est arrivée je dirais début août, mi aoûtle temps de s'installer et tout, mais elle est réellement nouvelle donc faudrait que leur vécu date pas trop
mais le fait qu'elles soient tant différente et qu'on puisse jouer dessus, j'adore vraiment !
franchement je suis carrément partante pour jouer ça
j'pense que Novella a complètement sa place dans l'évolution de Jade, et inversement
elles peuvent beaucoup s'apporter ensemble, et en même temps peuvent vraiment s'engueuler pour un petit truc
@Kale Manning j'pense qu'elle était surtout très très blessée
être trompée c'est quand même un gros coup dans l'égo
mais ils auraient pu être plus ou moins ambigue dans le passé, et disons qu'ils se sont déjà revus quelque fois ici, et leur attirance étant toujours intacte, ils ont développé cette sorte d'ambiguité de la relation ?
@Toni Caldwell oh hey
tu fais très bien de passer par ici
j'aime bien toni
il représente grosso modo le gars bien, du coup j'suppose qu'on part sur du positif tous les deux ?
une idée ou une envie ?
j'ai pas mal d'idée, donc dis moi sur quoi tu veux qu'on parte
parce que ça va dans tous les sens chez moi, aussi bien positif que négatif
@Diego Jimenez oh wow ça m'fait vraiment plaisir, ça
on part sur du positif, du coup ?
du coup j'ai été te lire, hacker, j'adore, mon second compte l'est aussi alors
ils sont tellement différents qu'on pourrait jouer là dessus
Jade a toujours été dans la vie dorée et elle aimait ça, elle y a jamais vu aucun soucis, a été élevée par des parents aimants, divorcés mais tout s'est toujours bien passé
tu voulais qu'on parte sur quelque chose en particulier ? une idée ou même un semblant d'idée, qu'on développe ensemble ?