Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade Madden

I'm never changing who I am.
elle travaille pour le Harper's Bazaar Magazine, en tant que rédactrice en chef ≈ elle ne sait pas tenir l'alcool ≈ elle a peur des orages ≈ elle aime l'astrologie, elle s'y renseigne et regarde beaucoup les étoiles ≈ elle a fait de la danse classique durant son enfance puis de la gymnastique rythmique. maintenant, elle aime juste se renseigner sur les deux disciplines, sans plus ≈ elle adore les cacahuètes, elle pourrait en manger jusqu'à ce que son ventre explose, litérralement. ≈ sa mère n'est pas très connue mais pourtant elle règne sur un empire à New-York, c'est son plus grand modèle ≈ elle aime les plantes, même si elle n'a pas la main verte. ≈ elle a son propre appartement à New York, et quand je dis appartement, croyez moi, c'est plus grand que ce à quoi vous pensez. ≈ elle a constamment son téléphone avec elle, le plus généralement dans sa main. Elle est toujours disponible pour le boulot ≈ actuellement, elle loue un appartement sur Boston ≈ elle était fiancée il y a encore de ça trois mois, il l'a trompée ≈ elle sait parler trois langues de manière courante et deux autres dans lesquelles elle se perfectionne encore ≈ elle adore les chiens ≈ elle étudie le journalisme à Harvard pour s'y perfectionner ≈ c'est une réelle pasionnée ≈ elle est tatouée ≈ elle n'a pas assez confiance en elle ≈
fiche par century sex   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici ce sera pour le profil, histoire que les liens soient stockés quelque part JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3997999705
vous pouvez, du coup :heaart:

JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream Original
great love affairs start with champagne

no one, no one, no oooooone.

unexpected friendships : the best ones

SUMMER-MAYA COULSON ≈ avoir vécu les mêmes trahisons, ça rapproche, surtout un soir dans un bar, autour d'un verre d'alcool. JASPER O. ELLINGTON ≈ d'habitue, on se cotoie dans notre monde doré, dans des galas et des évènements de charité, on s'est retrouvé dans un ennui à partager une soirée, devenant amis.

where life begins and love never ends

DEIRDRE M. WHEELAN ≈ soeur, d'un père qui trompe une mère pour se perdre ailleurs. neuf mois plus tard, un bébé nait, créant deux soeurs via un lien qu'elles découvrirons une fois à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden j'aimerai beaucoup un lien JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3850463188
bon j'ai une petite idée mais vraiment basique, ce sera à étoffer JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1881463262 mais SuMa s'est séparée il y a peu parce qu'elle s'est fait trompée. J'imagine bien les deux se retrouver le même jour dans un bar, dépitées par leurs propres histoires et finir par en parler autour d'un verre. Ca aurait pu devenir une tradition entre elles, se retrouver une fois par semaine dans ce bar là, se raconter mutuellement leur déboire de la semaine, tout ça JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3061977507 JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden Moi aussi je veux unlien avec ta miss. Si elle parle plusieurs langues, Abbadon aussi et il est étudiant en langue aussi JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1881463262 Il est aussi en option photographie du coup, je pense que ça peut aider JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden je peux ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden je viens de finir les deux saisons de riverdale, et lili c'est ma préférée JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 152426858 :siffe:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON rohlala déjà bébé karlie :heaart:
c'est une idée que je prend totalement JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 152426858 c'est similaire pour Jade parce que c'est tout aussi récent, donc la blessure est encore fraiche, disons JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3997999705 elle se tient droite cela dit, pas forcément dépité mais si Summer se met à parler de son histoire, Jade serait complètement du genre à dire qu'elle comprend et qu'elle a vécu un truc similaire, et ça rejoint l'idée d'en parler autour d'un verre JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3997999705
j'aime l'amitié qui se tisse à partir de là, je prend complètement l'idée ! faudrait voir si ça fait longtemps ou si c'est encore récent JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1616978029

@ROMEE ALDRIDGE elle est douce, romee :heaart: j'me dis que si elle a eu tendance à s'entourer de grand nom, elle aurait pu se tourner vers Jade à un moment donné JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1616978029 je sais pas trop vers quoi on peut s'orienter JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1616978029 autre qu'elles sont toutes les deux issues de bon milieu et de grands noms ! une idée ? :heaart:

@ABBADON E. JAKERPHILL j'pense que du coup on peut jouer sur les langues, sans mauvais jeu de mots JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 152426858 un jour, des touristes auraient pu s'adresser à elle, elle aurait répondu et puis aurait bien vite vu que c'pas le genre de personne qui comprend grand chose à l'anglais, elle aurait donc tenté de répondre dans leur langue, aurait fait une mini faute quelque part et Abba aurait pu la corriger ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1616978029 elle l'aurait pris à la rigolade un peu, type "oh t'essaie de corriger mon français/espanol/allemand/portugais/tamoul/quesaisje, là ?" et.. après je sais pas, mais voilà un début d'idée JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1881463262

@NOHAN Y. KANG t'es même le bienvenue JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 152426858 une idée ou alors on creuse ensemble sur quelque chose ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3997999705

@KALE MANNING évidemment, c'est la meilleure JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 152426858 elle est trop belle en plus JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 1001568715 t'a une idée ou on cherche un petit quelque chose ensemble ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden je t'avoue que mon cerveau est en PLS avec ma maj (emo)
tu as quoi de libre beauté ? (j'avais eu un lien avec reagan sous jim JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir ! Je peux M imposer ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)