Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden pareil, je t'ajoute rapidement JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 3850463188 et totalement partante pour un rp ! tu aurais la possibilité de le commencer ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jade madden quelle catégorie ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858
kale devait signer dans plusieurs clubs de nfl dans toute l'amérique, dont l'équipe de new-york (qu'il n'a pas rejoint finalement), elle aurait pu s'occuper de son cas ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans ma signa meuf ! JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SUMMER-MAYA COULSON j'le fais d'ici aujourd'hui ou demain JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858 si t'a une petite idée ou un semblant de contexte pour m'aider à le lancer, j'suis pas contre JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 73120010

@KALE MANNING j'ai pas encore décidé mais c'est le harper's bazaar, donc un magazine féminin, donc si les hommes sont dedans, ils sont à la seconde place, tu vois JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858
mais ils auraient pu se recontrer quand on lui a proposé son contrat pour l'équipe de new-york ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 1616978029 j'imagine que le monde de NY est assez petit, et elle aurait pu avoir un ami qui s'occupait de son cas ? ils auraient pu partager un diner ensemble avec le recruteur de new york et d'autres amis ? j'sais pas trop JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 1616978029

@LUCKY BURBERRY vu que t'a échangé tes comptes, on part toujours avec lui ou avec ton dc ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 1881463262 dis moi, j'adapterai JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden ça me va plutôt bien JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 550846730
j'me dis que jade aurait pu taper dans l'oeil de kale, garder contact, dîner ensemble pendant son séjour à new york ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden Hannnn non du coup, je veux le lien pour Vella hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning le soucis c'est que Jade a été fiancée et donc est restée longtemps avec le même homme JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 927261665 qui au final l'a trompée JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 2157042859 mais j'pense que dans le soucis de plaire et dans le fait que Kale est pas mal, j'pense qu'elle aurait dit oui, elle aurait forcément aussi garder contacte oui, avoir quelques dîners quand il était à NY et j'me dis que ça aurait pu semer quelques soucis dans son couple à l'époque JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 1616978029

@Novella Francescov aaaaah ! JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 1001568715 parle-moi d'elle, soyons proches JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novella Francescov a écrit:Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ✻ Étudie le stylisme qui est ta passion ✻ Mes amis t'apellent vella ✻ Ma couleur préférée est le rouge ✻ Je cache à mes parents ma vraie personnalité, en leur présence, je me comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, je redeviens la bad girl ✻ je n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est mon plus gros totem, je suis surtout très fêtarde ✻ Je suis redoutable en plus d'être la perfection ✻ Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue ✻ Je suis surtout déterminée. Si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir pour couvrir mes arrières ✻ Je suis une grande allumeuse qui n'hésite pas à jouer de mes charmes pour avoir ce que je veux. ✻ J'ai une énorme carapace autour de moi, et je ne laisse personne la franchir et rare sont celles qui y arrivent. Je préfère repousser toute forme d'attachement depuis que je suis abonnée au cœur brisé. ✻ J'aime prendre des risques et pourtant, je sais que je vais me brûler les ailes. ✻ Je suis provocatrice et cherche toujours la complexité là où il n'y a pas lieu d'être. ✻ Accro aux vêtements, chaussures, sacs, parfums, quand une nouveauté sort, il faut impérativement que je sois à la mode et tendance. ✻ J'aime les sensations fortes, cependant, pour moi, c'est tout ou rien. ✻ Une très forte volonté me caractérise et me permet de ne pas me laisser marcher sur les pieds. ✻ Quand j'accorde mon amitié, je suis remarquablement fidèle. Et je ne suis pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre. ✻ Je suis capable de percer à jour très facilement, mon intuition est excellente et me permet de découvrir les secrets de la vie. ✻ L'échec ne m'abat nullement, les plus cruelles déceptions ne font que renforcer ma combativité. ✻ J'aime bien partir à la conquête ou l'inaccessible. ✻ Aventurière dans l'âme, je rêve de parcourir le monde. ✻ Je suis toujours partante pour faire la folle, je suis libertine, impudique, ouverte, gaie rarement triste, passionnée parfois glaciale quand on me cherche. Je suis plus fortement dotée d'une habileté, beauté, talent, art de la persuasion, curiosité, et jalousie. ✻ Audacieuse et originale aussi, rien ne m'arrête. Je vis ma vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite.

@Jade Madden elles pourraient être super proches, pourquoi pas bff. Elles se compléteraient, Jade ferait ressortir la douceur de Vella. Elle l'apprendrait à être moins trash. Plus douce. Plus calme. Et de son côté Vella aiderait Jade à avoir plus confiance en elle, à s'endurcir un peu, se lâcher etc... JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden peut-être même qu'après en ayant appris que son fiancé l'ait trompé, elle s'est dit qu'elle aurait du franchir le cap avec kale ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 3997999705
je vois bien une petite relation ambigue entre eux, présentement JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden moi je me propose JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)