Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden j'imagine que t'as besoin d'un peu de tout ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3997999705
ça fait longtemps que jade est à harvard ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden déjà si tu aimes l'idée de base c'est parfait JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3850463188
On peut totalement se dire que ça date d'il y a trois mois, quand Jade s'est séparée de son fiancé ? Ce serait une amitié qui se serait tissée petit à petit sur les trois derniers mois pour finalement leur permettre d'être vraiment à l'aise entre elles et de se confier beaucoup plus facilement JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1001568715
je peux venir te réclamer un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOHAN Y. KANG hm étant donné que t'es encore sur le début de ma fiche, j'ai plus ou moins tout de libre JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1881463262 donc du coup c'est en fonction de toi JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029 tu peux m'en dire plus sur Nohan, que j'trouve des points communs ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3850463188

@NOX E. BEAUMONT t'es le bienvenue, évidemment :heaart: ce choix d'avatar, j'adore ! :heaart: une idée ? une envie ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 152426858

@KALE MANNING pour le coup oui, j'ai besoin de tout ! j'ai pas encore fait de liste de lien à prendre ni même réfléchis, mais comme ça on peut voir ensemble :heaart:
J'pense qu'elle est ici depuis environ un mois, allez un mois et demi voire deux si on prend en compte son installation à Boston JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029 donc pas longtemps en soi JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029

@SUMMER-MAYA COULSON du coup j'imagine que Jade est ici depuis début août, mi-août en fait, donc pas si longtemps JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029 elle a tout juste repris ses études là maintenant, à cette rentrée, donc ça fait peut de temps JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029 j'imagine qu'elle s'est séparé de son fiancé vers juin JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029 du coup je suis pour l'amitié tissée, mais ça ferait peut-être un mois ? il peut totalement y avoir un feeling qui fait que du coup elles se sentent proches sans forcément avoir eu du temps pour ça ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3850463188

@CALEB EDELSTEIN tu es carrément le bienvenue, même JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3997999705 une idée ? une envie ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029 sinon parle moi de Caleb et on trouvera un truc ensemble :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden je suis chanceux alors JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 166564858

Il est né à Paris en France, il a beaucoup bougé durant son enfance notamment à Chicago (4 à 7 ans), en Angleterre (7 à 11 ans) et en Corée du Sud (15 à 19 ans) ❊ il a grandi avec son père car sa mère l'a laissé à sa garde lors de leur divorce. celui-ci est mort quand il avait onze ans d'un cancer en phase terminal du poumon. ❊ il est parti vivre avec sa mère, découvrant alors qu'il avait un petit-frère romeo, il a grandi avec lui le reste du temps ❊ pour son lycée, sa grand-mère paternelle a souhaité qu'il aille faire son lycée à Seoul afin de parfaire son coréen et ses aptitudes scolaires ❊ il a eu une période au lycée très difficile, la pression du lycée coréen a eu raison de son état mental pendant quelques temps. Il est pourtant sorti premier de son école malgré beaucoup le harcèlement scolaire qu'il a subi. ❊ il parle couramment l'anglais, le français et le coréen. il a de bonne base en italien suite à de nombreuse vacance pour rejoindre sa mère ❊ il est à Harvard depuis trois ans, du moins il entame sa troisième année.

il aime la musique et la danse, il se met souvent à danser en écoutant de la musique pensant qu'il est seul mais au milieu d'Harvard... difficile de l'être. ça le rend maladroit. ❊ il est fan des jeux vidéo, il a été un gros joueurs quand il était au lycée. aujourd'hui, il l'utilise principalement pour se reposer l'esprit et voyager ailleurs. ❊ il aime les livres, la médecine, les outils pour opérer, l'edm, un bon joint après une journée d'étude. ❊ il est un grand consommateur de majijuana, les spaces cakes sont sa spécialité. ❊ il a tendance à beaucoup stressé durant les périodes d'examen, et beaucoup étudier quand il le peut. ❊ il a du apprendre à grandir rapidement, il est plutôt du type cool à ne pas avoir peur de parler aux autres même si ça n'a pas toujours été le cas. ❊ Il peut être apprécié comme détesté parce qu'il garde son petit caractère à lui ❊ il a peur des films d'horreur, pourtant il n'hésite jamais à en regarder ❊ il a dans l'idée d'adopter un chat, mais ce n'est pas encore fait ❊ il aime beaucoup danser, mais n'aime pas vraiment les soirées en boîte de nuit. lui, il danse dans sa chambre avec ses écouteurs devant son miroir ❊ il aime la mode, il essaye de s'habiller toujours comme il faut ❊ ce qu'il aime le plus chez une personne, c'est son sourire surtout quand elle a de belle dents.

Il a eu aussi beaucoup de problème de confiance en lui quand il était plus jeune, il a pas eu une adolescence facile durant son lycée JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden j’ai vu qu’elle est journaliste (a New York c’est ça ), elle gère plusieurs rubriques ou autres ? JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden Oui si Jade n'est arrivée que mi août, on peut totalement tabler sur la relation qui se tisse à partir de ce moment là JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 166564858 et oui, un gros feeling entre elles qui fait qu'elles se sentent suffisamment à l'aise pour parler entre elles, alors même qu'elles ne se connaissent pas depuis longtemps, un peu comme une évidence JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JADE MADDEN; Je sais on me le dit souvent :loukas: /sort/
Non plus sérieusement je viens complètement en touriste ! Mais je suis sûre qu'on peut trouver ! Il te manque quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NOHAN Y. KANG Jade a tout juste fait sa rentrée là, elle reprend ses études pour se perfectionner dans son boulot, du coup j't'avoue j'vois pas énormément de points communs entre eux pour le moment JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 927261665

@KALE MANNING elle est rédactrice en chef d'une seule catégorie, donc elle a les journalistes qui lui filent des articles pour sa partie, qu'elle compile, organise les shootings photo, arrange les textes etc, puis elle se charge de faire remonter le tout à l'éditeur complet du magazine JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 152426858 et oui, à New-York ! Elle s'en charge toujours d'ailleurs, de loin cela dit, mais toujours JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 3997999705 t'a une idée ? **

@SUMMER-MAYA COULSON c'est tellement parfait, je t'ajoute quand je ferais mon profil JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 152426858 on se lance un sujet ? si t'es pas dispo, on s'cale des sms et on s'lance un sujet plus tard JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 152426858

@NOX E. BEAUMONT ma fiche étant neuve, il me manque globalement de tout JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 152426858 si t'a une idée, je prends ! autrement, parle un peu de Nox et pareil, j'essaierai de voir si j'peux trouver des points communs JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Madden sans soucis :meditation:
au plaisir JADE ≈ I eat my body weight in chocolate and ice cream - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)