Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabella - Can't go on without you - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Isabella - Can't go on without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen Je recherche une fille qui sera un peu sa "victime", celle qu'elle va mettre dans son viseur pour la draguer et entrer dans son rôle de "non hétéro". Cela ne sera pas sans conséquences, Noé peut, au final, finir par vite s'attacher. Mais je ne sais pas si ça peut correspondre à ta blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Alors ouais je sais pas si ça pourra tout à fait correspondre à Isa. En soit Isa aime être draguée donc là-dessus y a pas de soucis, ça colle Isabella - Can't go on without you - Page 5 3850463188 Mais elle a tout de même une carapace qui doit être percée avant qu'elle commence genre à s'attacher, à accorder une vraie importance à la personne. Donc si ça freine pas Noé, Isabella pourrait correspondre mais je mets le warning sur le caractère de merde et la tendance facile à blesser Isabella - Can't go on without you - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen t'a le temps pour un rp avec Elfy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Vanderbilt Of course que j'ai le temps Isabella - Can't go on without you - Page 5 3850463188 Du coup rp retrouvailles par hasard Isabella - Can't go on without you - Page 5 3997999705 ?

Tu veux que je le commence ou tu t'en charges Isabella - Can't go on without you - Page 5 1508216586 ? Ca me dérange pas de le commencer Isabella - Can't go on without you - Page 5 1001568715

(toujours au cas où Isabella - Can't go on without you - Page 5 1881463262 ! @Liam Gremlins )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen j'veux bien qu'tu le commence Isabella - Can't go on without you - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas eu la notification du taaag, c'est bizarre :TT:
je me demandais si de base elles auraient pas simplement pu se connaître en soirée ou autre? sachant que louve est bisexuelle, ça aurait peut-être permis d'exploiter le calvaire d'isabella Isabella - Can't go on without you - Page 5 3997999705 dans le sens où louve a pu aller vers elle, lui tourner autour, vouloir aller plus loin avec elle etc?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)