Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabella - Can't go on without you - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Isabella - Can't go on without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen @Isabella A. Thorsen booon vu que j'étais venu quémander un lien à Safiya, autant combiner les deux vu qu'elles sont cousines ? Isabella - Can't go on without you - Page 3 152426858 je suppose qu'elles s'entendent bien ? :loukas: Enzo aurait pu avoir une relation avec l'une d'entre elle, je pense que ça collerait plus avec Safiya mais à voir Isabella - Can't go on without you - Page 3 3997999705 et l'autre aurait pu s'en mêler au moment de la séparation ? Ouais non, je cherche pas du tout à me faire frapper moi ... Isabella - Can't go on without you - Page 3 1881463262 Isabella - Can't go on without you - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Oui elles s'entendent super bien Isabella - Can't go on without you - Page 3 3997999705 Pour la relation ça collerait plus avec Safiya en effet parce que depuis ce qu'a vécu Isa, elle n'a eu qu'une relation avec Abbadon :loukas:

Si le lien va pour @Safiya Thorsen et que les deux se sont quittés de manière pas cool en effet Isa pourrait s'en mêler et ne pas aimer Enzo du tout et lui lancer des piques dès qu'elle le voit etc Isabella - Can't go on without you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann rouuuur j’aime Isabella - Can't go on without you - Page 3 152426858 il faudrait une séparation un peu violente du coup, ça serait encore plus drôle à jouer et @Isabella A. Thorsen aurait encore plus de raisons Isabella - Can't go on without you - Page 3 550846730 qu’est ce qu’on pourrait dire ? Une tromperie ? Isabella - Can't go on without you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen on peut carrément partir sur une tromperie oui Isabella - Can't go on without you - Page 3 166564858 de la part d'enzo du coups on est d'accords ? Isabella - Can't go on without you - Page 3 1881463262 pis pour rajouter un peu d'action, il pourrait essayer de revenir vers Safiya ce con, double raison de pas l'aimer pour @Isabella A. Thorsen Isabella - Can't go on without you - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann J’adore, j’adhère, on envoie quand tu veux Isabella - Can't go on without you - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen j'ai de la place Isabella - Can't go on without you - Page 3 152426858 on peut commencer par un échange de SMS si tu veux ? Isabella - Can't go on without you - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Avec plaisir Isabella - Can't go on without you - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann T'approches pas de @Safiya Thorsen toi :chainsaw: Isabella - Can't go on without you - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen qu'est ce que tu vas faire si je l'approche ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabella - Can't go on without you - Page 3 166564858 Isabella - Can't go on without you - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)